begin process at 2012 02 14 05:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Probleme de recherche de la base de donnée par mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recherche de la base de donnée par mon application

lundi 18 mai 2009 à 18:12:10 | Probleme de recherche de la base de donnée par mon application

gbegerco

Salut à tous
J'ai un problème avec les applications dans lesquelles j'utilise ADODC. Lors de l'utilisation de l'application quand j'exporte par exemple un état ou que je fais une action de l'application vers d'autres application, au prochain lancement d'une commande qui utilise la base de donnée, l'application va chercher la base à l'emplacement ou j'ai fait l'exportation.
Du coup elle affiche des message disant "impossible de seconnecter à la base" J'aimerai savoir s'il y a un moyen de remedier à ça.
Aider moi c'est URGENT
lundi 18 mai 2009 à 23:07:39 | Re : Probleme de recherche de la base de donnée par mon application

PROTEUS91

Est ce que a la limite tu as tenté de faire un refresh, si oui est il possible de reconstruire le .ConnectionString apres ton transfert ? Si j'etais a ta place et que j'avais ce probleme. Je reconstruirai le ConnectionString apres chaque transfert ca evitera a ton application d'aller chercher des données de base dans un endroit ou il n'a pas a etre.

Exemple de construction :

Public Sub PROCEDURE_MAJDAT(Adodc_Control As Adodc, Str_DataPath As String, Str_DataFileName As String, Str_DataSQLRequest As String)
With Adodc_Control
    .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Str_DataPath & "\" & Str_DataFileName & ";Persist Security Info=False"
    .RecordSource = Str_DataSQLRequest
    .CommandType = adCmdText
    .Refresh
End With

J'espere que ca va t'aider ! Bon courage.

PROTEUS

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, recherche, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de deploiement [ par akuma7 ] salut tout le monde j'ai réaliser une simple application de gestion de stock qui utilise une base de donnée sqlserver2005.Maintenant j'ai un problème Base de donnée - menu de recherche [ par mick1819 ] Hello Je dois faire une petite application qui permet de gérer un stock. J'ai connecté mon application avec une base de données accès. J'ai réussi a f besoin d'aide pour une base de donnée avec une macro [ par CAVIARD ] bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide avec un code vba j'ai en effet crée une base de donnée avec un moteur de recherch Probleme Insertion donnée dans la base de donnée avec dataset [ par kfresh ] Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net express recherche dans la base de donnée [ par sny2009 ] aidez moi svp pour le codage : exemple j'écris dans une labelle le nom désirer chercher et le VSFlexgrid recherche le nom et le sélectionner en même t Quel systeme de base de donnée ? [ par quentin0590 ] Bonjour, j'ai développé une application de gestion de stock. Elle permet aux utilisateur (en fonction de leur droit) d'ajouter, ou de supprimer des it sauvgarde de donnée [ par temsehs ] Bonjour,j'ai une application de gestion de stock, avec base SQL Serveur 2008 et l'application developper avec VB.net 2008 je veut trouver une méthode application stagiaire sans base de donnée [ par freestyler17 ] bonjours tout le monde,je suis dans un stage et j'aimerais bien faire publier une application sans une base de donnée pour mieux expliquer c'est faire Déploiment [ par NoorAlhoda ] Salut , j'ai terminé une application avec vb.net 2005 et sa base de donnée sur sqlServer2005 et Je veux savoir comment faire le déploiment de cette deploiment et base de donnée [ par papiona ] Bonjour, je viens de déployer mon application ,j'ai utilisé le déploiment Clickonce de Visual studio 2005 Alors pour installer cette application sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales