begin process at 2012 02 15 15:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problème : Recherche dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : Recherche dans une datagrid

mercredi 19 novembre 2003 à 16:30:13 | Problème : Recherche dans une datagrid

Cyclone

Bonjour à tous;

Je vous demande votre aide :

voici le problème : j'ai une datagrid qui reprend les valeurs d'un base de données access 2000.

J'ai une fonction qui me permet de faire une recherche dans cette base de données, ainsi, si je recherche par exemple le prénom 'Roger', le petit curseur noir se place sur la ligne qui contient ce prénom, en continuant à afficher tous les enregistrements; hors je cherche la fonction suivant: en recherchant 'Roger', j'aimerais que la datagrid n'affiche que les lignes qui contiennent ce prénom, et efface les autres enregistrements.

Merci d'avance pour votre aide

Cyclone
mercredi 19 novembre 2003 à 18:37:32 | Re : Problème : Recherche dans une datagrid

JBTHEBEST

En ce qui concerne le datagrid je sais pas car j'utilise toujours les MSHFlexgrid, et la tout est plus simple a mon avis pour ton cas lorsque que tu ouvre ta base du met ta requète

SELECT * FROM Nom_Table WHERE Champs1="Roger"

et ta grille est alors rempli avec ton filtre.

tu peux aussi rajouter GROUP BY pou regrouper les champs

@peluche
J&B

Cette discussion est classée dans : problème, aide, recherche, prénom, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et ImageLayout, besoin d'aide svp [ par benji2000 ] Voilà mon problème, je souhaiterais pouvoir affecter l'ImageLayout en mode Strech dans une colone de mon datagrid contenant que des images, mais lorsq datagrid et problème de recherche [ par kimouu ] Bonjour tous le monde j'espère que vous allez m'aider j'ai un problème au niveau de recherche sur une DataGrid j'ai une Problème d'accès à un site [ par dan93190 ] Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol !J'ai sur ma form des labels qui contiennent des liens ( Problème avec mon compte à rebours [ par mrCrouss ] Bonjour, mon problème est fort simple (et la solution l'est probablement tout autant) et ce décrit comme suit : dans un document Excel, je simule un Problème d'erreur sur vb [ par erokage ] Bonjour à tous!Mon code envoi mon datagrid sur excel, il le fait très bien mais le seul problème est qu'après l'avoir affiché, un message d'erreur app problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc recherche [ par nadin23 ] je veux bien avoir de l'aide.je suis entrain de chercher comment pouvoir résoudre le problème de voyageur de commerce à l'aide du logicielle "lingo.11 recherche dans fichier [ par marty14800 ] Bonsoir,A l'aide d'un control textbox j'affiche le contenus d'un document et j'utilise la fonction instr pour y effectuer une recherche, cependant je Problème de boucle [ par gaudreaua ] Bonjour,je réclame votre aide pour un problème de boucle...Je voudrais  débuter une boucle quand l'utilisateur clique sur une case à cocher puis qu'el find en vba et macro [ par kraquotte ] Bonjour à tous je cherche à faire écrire une macro qui je le pensais allait être simple mais je bloque totalement. Je débute en VBA Je veux faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales