begin process at 2012 02 15 06:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de recordset

mercredi 11 mai 2005 à 10:43:11 | Problème de recordset

guitooo

Salut à tous!!!

Je fais actuellement dans mon application une feuille de recherche pour trouver les utilisateurs rentrés dans ma base Access. Mon code me parait bon toutefois j'ai une erreur de type 91 au niveau de mes recordset voici mon code :

Private Sub Form_Activate()
    List1.Enabled = False
    dtaRechercher.DatabaseName = gDataBaseName
    dtaRechercher.Refresh
    If (dtaRechercher.Recordset.RecordCount > 0) Then
       Screen.MousePointer = vbHourglass
       dtaRechercher.Recordset.MoveFirst
       While Not dtaRechercher.Recordset.EOF
        List1.AddItem dtaRechercher.Recordset.Fields(0) & ""
        dtaRechercher.Recordset.MoveNext
       Wend
       List1.Enabled = True
       DoEvents
    End If

lblCompteur = "Il y a " & dtaRechercher.Recordset.RecordCount & " enregistrements"
    Screen.MousePointer = vbDefault
End Sub

Ceci permet de charger ma feuille. Mais à partir de mon If à chaque ligne où il y a un Recordset j'ai une erreur 91.
Si vous avez une idée de où cela pourrait venir.
Merci de votre aide

mercredi 11 mai 2005 à 11:16:57 | Re : Problème de recordset

xtof

A mon avis, la raison c'est que ta base n'est pas ouverte....

++,

[ XtOf ]
jeudi 12 mai 2005 à 09:12:34 | Re : Problème de recordset

guitooo

Salut!!!

Ma feuille rechercher est en fait réutilisable je l'utilise pour plusieurs recherches.
Il me semble que ma base est ouverte maisj'arrive vraiment pas à corriger cette erreur j'ai besoin d'aide

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, recordset, feuille, list1, dtarechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide!! Gros problème pour copier un fichier URGENT [ par Neric ] Voilà mon problème:J'ai mon fichier excel de base avec toutes mes feuilles ecxel, mes modules, mes userForm, ...Mon programme extrait des données d'un Xml et RecordSet [ par Muad-Dib ] [font=tahoma] Hell0voila, g un problème ...en fait, je fais une requête sql à partir d'un programme vbj'enregistre le recordset obtenu au format adPer problème pour programme d'installation : faire une feuille avec font dégradé et une feuille pour autres options [ par Chuck ] Lorsque vous ouverz un programme d'installation d'un logiciel classic, il y a une feuille qui est consacré pour afficher le font en bleu dégradé et pl Problème avec DAO.RECORDSET [ par Nitocris ] Je veux s'avoir le nombre d'éléments dans un recordset pour cela je me sert de la propriété:(recordcount) mais je elle me renvoi un nombre qui ne corr Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas problème avec module de classe de type recordset [ par Sly03 ] salut !j'ai un petit problème, je souhaite créé ma propre classe recordset appellée JeuEnregistrement. Toutes les méthode fonctionnent bien sauf une, Problème de recordset [ par SAiSP00 ] Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no problème de recordset urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code suivant :Dim MyDb As DatabaseDim mytable As RecordsetSet MyDb = OpenDatabase("bdc.mdb")Set mytable = MyDb.OpenRecordset("critere", VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales