begin process at 2010 03 20 11:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Problème de recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de recordset

mardi 27 juin 2006 à 11:28:57 | Problème de recordset

nicodour

Bonjour,

J'ai un problème recurrent en VB que je n'arrive pas à comprendre; Lorsque je fais une requete SQL et que j'essaye de recupérer les champs certains apparaissent comme vide alors qu'ils contiennent des données

Merci
mardi 27 juin 2006 à 11:49:40 | Re : Problème de recordset

molo molo

Salut, tu as un exemple ?
ADO, DAO ?
sur quelle base ?
mardi 27 juin 2006 à 11:53:29 | Re : Problème de recordset

nicodour

C'est sur une base SQL Server en ADO je lance ma requete avec la commande suivante rs.Open SQL, conn
il n'y a plus de problème si je fais rs.Open SQL, conn,adOpenKeySet mais dans ce cas la requête deviens tres longue

Cette discussion est classée dans : problème, recordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec module de classe de type recordset [ par Sly03 ] salut !j'ai un petit problème, je souhaite créé ma propre classe recordset appellée JeuEnregistrement. Toutes les méthode fonctionnent bien sauf une, Problème de recordset [ par SAiSP00 ] Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no Xml et RecordSet [ par Muad-Dib ] [font=tahoma] Hell0voila, g un problème ...en fait, je fais une requête sql à partir d'un programme vbj'enregistre le recordset obtenu au format adPer Problème avec DAO.RECORDSET [ par Nitocris ] Je veux s'avoir le nombre d'éléments dans un recordset pour cela je me sert de la propriété:(recordcount) mais je elle me renvoi un nombre qui ne corr problème de recordset urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code suivant :Dim MyDb As DatabaseDim mytable As RecordsetSet MyDb = OpenDatabase("bdc.mdb")Set mytable = MyDb.OpenRecordset("critere", VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès MSHFlexGrid (hiérarchie) [ par redlum ] Bonjour, Existe-t-il un moyen de remplir une grille de type MSHFlexGrid manuellement (donc sans passer par un recordset) tout en proposant divers Problème avec RecordSet [ par neo00neo ] Bonjour,J'ai un petit problème avc la méthode RecordSet. Déjà je ne comprends pas très bien à kio elle peut servir...Enfin bon...Voilà j'ai récupéré u urgent: problème avec plusieurs ado [ par T_Lyana ] bonjour.j'ai un projet dans lequel j'ai une feuille où il y a 3 ado qui concernent 3 tables différentes mais qui sont liées grace à un champs! le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales