begin process at 2012 02 15 04:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de récupèration de variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupèration de variable.

mercredi 21 juillet 2004 à 19:39:33 | Problème de récupèration de variable.

platinum75

Bonjour,
j'ai fabriqué un navigateur qui reprend les composant de IE.
Dans le code source de ma page j'ai

<input type="hidden" name="variable" value="mavaleur">

ou bien dans l'URL j'ai http://www.google.fr?variable=mavaleur

Ce que je recherche à faire, mais n'y arrive pas, c'est de pouvoir avoir un bouton dans ma fenêtre VB (et pas dans le navigateur) et lorsqu'on clique dessus je puisse avoir la valeur de ma variable qui y soit retrouvée.
Style le bouton pointera sur http://nono.com?lavariablerecuperee=mavaleur

Si vous avez la soluce, ça serait super sympa de m'aider.
Merci d'avance.

mercredi 21 juillet 2004 à 20:33:58 | Re : Problème de récupèration de variable.

Scalpweb

Membre Club
Tu veux la récupérer par l'intèmédiaire de l'URL ?
mercredi 21 juillet 2004 à 21:25:58 | Re : Problème de récupèration de variable.

platinum75

Oui, par l'URL ou par l'info contenue dans le code source de la page

ex : <input type="hidden" name="variable" value="mavaleur">
mercredi 21 juillet 2004 à 21:42:21 | Re : Problème de récupèration de variable.

Scalpweb

Membre Club
Par l'url c'est facil :
tu recherches la position de "?" à l'aide de InStr().
Ensuite, tu recherche la position de "=".
Puis, tu récupères le nom de la variable qui se trouve entre le ? et le =, à l'aide de l'instruction Mid().
Ensuite, tu fait de ^m pour récupérer la valeur...

Voilà, si tu as besoin d'aide, je suis là !
mercredi 21 juillet 2004 à 22:21:19 | Re : Problème de récupèration de variable.

platinum75

Ce n'est pas le nom de ma variable que je tente de récupérer car celle ci je la connais puisque c'est moi qui l'ai fixée, mais c'est la valeur de celle ci.

Dans l'URL et
dans le code source (Cette solution m'arrangerai mieux)

Cette discussion est classée dans : problème, variable, http, navigateur, récupèration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-au secours [ par noisy ] Désolé de me répéter, mais là, le problème, c'est que mon problème se répète sur quasiment tous les ADODC de mon applic (et y en a beaucoup!)Je récapi Problème avec la variable système Command() [ par Supo ] J'ai fait un programme que fait que les fichiers .SVB s'ouvre avec, mais sa bug. Lorsque je fait Ouvrir avec... sur un fichier SVB et que je chosit mo Problème de variable [ par Tom78 ] 'lut,Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe sais Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ] Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu Problème de variable [ par mic ] Bonjour, j'aurais besoin d'une aide. il me faut faire tenir dand une variable un paquet de chiffre minimum 20 digit. L'utilisateur à la possibilité de problème avec les modules de classes [ par Sly03 ] bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai crée sous vb ma propre classe RECORDSET avec toute les méthodes du recordset mais voilà lo Problème sur une form [ par Lemage ] J'ai un pb tout bête:comment afficher une form dont le nom est une variable. Je m'explique,Toto = variableToto = "nom de la Form"Toto.Show ne marche p Niiiiixxxx, une erreur 404!!!! + problème chat [ par iubito ] 'lut !Sur la http://codessources.free.fr/ (vu dans la newsletter d'aujourd'hui), g chopé le code pour ajouter le PHP à la page d'accueil de mon site h Problème de variable [ par XWinnieX ] J'aimerais créer une variable dans un module en faisant un truc du style : PUBLIC VARTXT ( ) as STRINGCette variable permettrais de stocker les différ Problème ImageList [ par anduril22 ] salut !J'aimerai charger des images stockées dans un répertoire dans un Imageslist lors du lancement de mon application. Avez vous un exemple ou une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales