begin process at 2012 02 15 10:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Problème pour récupérer le code VBA d'un classeur EXCEL.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour récupérer le code VBA d'un classeur EXCEL.

mercredi 10 juin 2009 à 14:13:07 | Problème pour récupérer le code VBA d'un classeur EXCEL.

h_adil

Bonjour,

Je modifie actuellement un classeur VBA (qui a été déjà developpé par un stagiaire).

J'ai deux questions :
1- Le stagiaire a verouillé les différentes macros avec un mot de passe, existe-il un moyen pour deverouiller son mot de passe (pour inserer mes moodifications)?

2- Dans un autres classeur Excel, j'ai plusieurs bouton de commande affectés à des macros. lorsque je veux visualiser le code VBA assoscié (menu outil, marco, ) je ne trouve aucun code vba. Comment pourrais-je les retrouver?

Par avance, merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : vba, problème, code, excel, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Code Vba Déclaration Excel application [ par rabihm ] Bonjour,J'ai déclaré dans mon code Vba une application Excel comme on le fait dab, avec 'Dim appExcel As Excel.Application'. Mais quand je lance le pr Problème de fermeture classeur excel vba [ par lebcel ] Bonjour, J'ai créé un reporting sous Excel en VBA qui a la particularité de se fermer sans poser la question à l'utilisateur s'il veut sauver ou non [VBA XL] Problème de sélection de graphiques : incompatibilité 2003//2007 [ par doudecr ] Bonjour à tous, Je code sous VBA Excel 2007 des macro qui doivent fonctionner aussi bien sous 2007 que sous 2003, et je reste perplexe aujourd'hui fa Problème de formule et de macro VBA pour excel [ par bourique22 ] Bonjour à tous, Je réalise des programmes en VBA pour Excel actuellement et je rencontre un problème. La macro écrite en VBA est sensée mettre des for EXCEL 2007 - code vba - problème [ par Laduche31 ] Bonjour, Je viens faire appel à vous car je suis nul en vba et j'ai un problème qui me ronge depuis fort longtemps. Je souhaite affecter une macro à Excel - passage de variable pour cibler une cellule [ par Neiflheim1 ] bonjour :) Alors je fais des petits tests pour voir si je peux bien manipuler un classeur Excel à partir d'une appli vb.net. Par exemple j'ai ce pet EXCEL 2003 : trop de CommandButtons ? [ par Apolinaire ] Bonjour, J'ai réalisé un classeur EXCEL 2003 avec beaucoup de CommandButtons. C'est à dire 14 sur la première feuille puis environ 10 sur chacune des VB.Net - VBA convertir du VBA pour Excel en Vb.Net [ par MagDix ] Bonjour J'utilise VB.Net afoin de me créer un fichier Excel ÉJe veux insérer un textbox (Zone de Texte dans Excel) et y insérer du texte à l'intérieu vba excel problème de chaine [ par nitho ] bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mis Code VBA - enregistrement fichier excel [ par gerardcjf ] Bonjour, Dans la feuille 1 d’un classeur Excel, l’utilisateur place : • Dans la cellule1 : le lecteur ou le fichier devra s’enregistrer • Dans la cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales