begin process at 2010 03 22 15:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word

jeudi 22 décembre 2005 à 10:29:35 | Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word

Psychik

Bonjour, Je dois réaliser un équivalent des glossaires de Word 5 sous Word 2000 (ancetre du presse-papier qui permettait de stocker une sélection dans une variable et de la restituer par la suite même après avoir fermé et réouvert Word. Pour ce faire je stock ceci dans un fichier .doc utilisé comme un fichier .ini (afin de conserver les différents paragraphes de la sélection) avec la variable comme nom de section et une clé contenant le texte sélectionné. Pour l'enregistrement aucun problème mais pour récupérer ce texte, je n'arrive à restituer que le 1er paragraphe (à cause du caractère "Entrée"). J'aurais donc souhaité stocker les différentes lignes de la sélection à l'aide de clés incrémentées mais je n'arrive pas à récupérer le texte de ces lignes (dsl j'suis 1 noob en vba). Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance pour votre aide...

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, lignes, sélection, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFG / WORD [ par ramzy ] J'ai des petits problème avec le Mshlexgrid car je ne veux pas que l'utilisateur puisse sélectionner plusieurs lignes à la fois. D'autre part dans mon récupérer la valeur d'une sélection dans word [ par Daydayer ] je cherche à récupérer, grâce à VB6,et dans une variable (pour en faire des comparaisons) la valeur d'une ligne que je sélectionne dans un doc word.me récupérer la position du curseur dans word [ par Daydayer ] j'aimerais savoir coment récupérer la position du cursuer dans un doc word, via VB6.merci de votre aide.  Daydayerement Vôtre Compter nombre de lignes d'une certaine couleur dans un document Word [ par garcimor59 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui m'indique le nombre de lignes en noir dans un document Word. En sachant que mon document Word est composé coupure de phrase dans Ms Word,soluce en VBA? [ par fred_gaou ] Bonjour à tous et merci de votre attention. Voilà mon problème avec  Microsoft Office Word 2003 SP2 sous XP J'ai un document dont certaines phrases VBA _ WORD _ Récupérer arborescence? [ par yonisel ] Bonjour, je souhaite récupérer via une macro les titres (de tous les niveaux) de ma table des matières afin de construire un nouveau fichier après. VBA _ WORD _ Récupérer arborescence? [ par yonisel ] Bonjour, je souhaite récupérer via une macro les titres (de tous les niveaux) de ma table des matières afin de construire un nouveau fichier après. mise en forme sous word de plusieurs lignes precises [ par tatayet ] Tatayet Bonjour, je vous sollicite pour la deuxième fois car voilà mon soucis. Erreur 6068 Acces programmatique [ par Bichwarrior ] Ce message d'erreur intervient lors de la prise en main de word par un programme visual basic.Les solutions apportées par microsoft à ce sujet sont :A Problème avec GetObject [ par cissou06 ] BonjourJe cherche à récupérer une propriété personnalisée d'un fichier Excel qui contient des macros depuis mon code qui se déroule sous Visio.J'ai fa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales