Accueil > Forum > > > > probleme recursivite
probleme recursivite
mardi 25 mars 2008 à 15:11:34 |
probleme recursivite

T103
|
Bonjour,
j'utilise une boucle pour visualiser les dossiers et sous dossiers sous ma racine D: :
Set Fsf = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objrepInit = Fsf.GetFolder(Chemin) Set oSousRep = objrepInit.subfolders For Each oSousRep In objrepInit.subfolders MsgBox oSousRep.Name Next oSousRep
Le probleme c'est qu'il ne me fait pas apparaitre tous mes sous dossiers ???
|
|
mardi 25 mars 2008 à 15:22:42 |
Re : probleme recursivite

jrivet
|
Salut, Pourquoi ne pas continuer l'autre post? cette ligne devrait etre en commentaire Set oSousRep = objrepInit.subfoldersQue se passe t il alors est ce qu'il en affiche un seul? ou est ce que ca dépend des fois. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 25 mars 2008 à 15:36:33 |

Renfield
|
ne pas utiliser FSO :
CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
hors VBS
sinon, ca t'affiche là les dossiers de 'Chemin'.
pas les sous dossiers de ces dossiers...
pour cela, te faudra avoir une approche récursive
|
|
mardi 25 mars 2008 à 16:38:11 |

JMO
|
 Bonjour à tous, En vbs, donc avec fso ! Option Explicit Dim objFso, objRootFolder Dim strRootPath, strSubFolder, strResult
strRootPath = "D:\"
Set objFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objRootFolder = objFso.GetFolder(strRootPath)
Call SearchFolders(objRootFolder)
MsgBox strResult,,"Liste Répertoires et sous-répertoires"
Set objRootFolder = Nothing Set objFso = Nothing
Sub SearchFolders(ArgFolder) For Each strSubFolder In ArgFolder.SubFolders On Error Resume Next ' permission Call SelectFolder(strSubfolder) Call SearchFolders(strSubfolder) Next End Sub
Sub SelectFolder(ArgFolder) strResult = strResult &vbCr& ArgFolder End Sub jean-marc
|
|
Cette discussion est classée dans : set, dossiers, probleme, objrepinit, osousrep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listage de sous dossiers [ par xl_squal_lx ]
Bonjour, J'ai récupéré un code qui permet de lister les dossiers et tous les dossiers d'un répertoire ( toute l'arborescence donc ).Je voulais savoir
probleme avec OpenRecordset [ par krousty ]
bonjour , j ai actulement un message d' erreur dans acces que je ne comprend pas dans le code suvant :Set bd = CurrentDb Set matable = bd.OpenRecor
lister tous les dossiers d'un disque [ par mahelan ]
Bonsoir,Je veut lister tous les dossiers d'un disque vert un resultat.txtje mais trouve pasOption explicitConst resultat = "C:\resultat.txt" Dim WshSh
probleme en vbs [ par CYM13 ]
j'ai fais ce script:reponse=inputbox("Veillez entrer le mot de passe.")Select Case reponseCase"Drakofe"Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObj
Probleme [ par methodmay31 ]
Bonjour a Tous g un petit probleme avec une connection a une base de donnée voila mon code Sub maxkeyNumCandidat(ByVal maxcand As Integer) Dim db As
Créer des dossiers archives dans Outlook en VBA [ par R3coN ]
Bonjour,j'ai un petit problème en VBA .. En effet, je dois réaliser une macro, où je serais capable de créer des dossiers automatiquement dans Microso
probleme insertion ligne dans une base [ par Finality ]
Bonjour,dans une application, j'aimmerais enregistrer une nouvelle ligne dans une table de ma base de données Access. Pour cela j'utilise ce code:<td
Probleme de position du Record Set [ par molp ]
Bonjour, j'utilise un SSDBgrid de chez Sheridan avec un Remote Data et lorsque je met un movefirst, je descend avec le bouton bas et je dois pressé de
Problème avec suppresion de SID inconnu [ par drachos ]
Bonjour,Mon problème est simple :) , j'ai une arborescence dans laquelle sur certain répertoire j'ai des noms d'utilisateurs inconnues, ce qui me pos
Probleme fermeture aplication Access [ par darkspoilt ]
Bonjour a tous!j'ai un ptit souci tout bêteEn fait j'ouvre naturelement une base Access a la main donc j'ai un formulaire qui s'ouvre automatiquemente
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|