begin process at 2010 02 10 07:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Probleme de remplacement de mots dans Word avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de remplacement de mots dans Word avec VB

lundi 27 septembre 2004 à 16:47:05 | Probleme de remplacement de mots dans Word avec VB

Sebastien12

Bonjour,

J'ai écrit un progrmme permettant de faire plusieurs remplacement de texte sous Word.
Mais quand j'execute le programme il ne fait rien.
Si quelqu'un a une solution...

Merci

PS Voici mon code:

Sub Modification_word()

Set app_wrd = CreateObject("Word.application") 'Demande à communiquer avec word.
app_wrd.DisplayAlerts = wdAlertsNone ' Affiche les messages d'alertes ou pas.
If Afficher_messages = True Then
app_wrd.Visible = True ' Affiche word.
Else
app_wrd.Visible = False ' Cache word.
End If
app_wrd.Visible = True
app_wrd.Documents.Open ("c:\TOTO.doc) ' Ouvre le fichier

Numero = FreeFile ' Recupère un numéro unique disponible.
Open Fichier_remplacement For Input Access Read As #Numero ' Ouvre le fichier en lecture.
Do While Not EOF(Numero) ' Vérifie si la fin du fichier est atteinte.
Line Input #Numero, Lecture_ligne ' Lit chaque lignes de données.
Position = InStr(1, Lecture_ligne, "=", vbTextCompare)
If Position <> 0 Then
Rechercher = Trim(Mid(Lecture_ligne, 1, Position - 1))
Remplacer = Trim(Mid(Lecture_ligne, Position + 1))
If StrConv(Rechercher, vbUpperCase) <> "@SIGNATURE" Then
app_wrd.Selection.Find.ClearFormatting
app_wrd.Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
With app_wrd.Selection.Find
.Text = Rechercher
.Replacement.Text = Remplacer
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = False
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchWildcards = False
.MatchSoundsLike = False
.MatchAllWordForms = False
End With
app_wrd.Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
Else
Signature = Remplacer ' Récupère le fichier bitmap à insérer.
End If
End If
Loop
Close Numero ' Ferme le fichier de remplacement

app_wrd.Application.ActiveDocument.SaveAs FileName:=Fichier_Excel_word

End Sub

Sebastien

Cette discussion est classée dans : fichier, app, word, false, wrd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisation publipostage en VBA [ par Help92 ] Salut à tous, j'ai developpé un petit code pour automatiser depuis excel un publipostage word. Le but est de générer le doc word sur la ligne selectio Recherche a partir d'Excel dans Word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - Recherche d'un texte word à partir d'excel [ par Bullrot94 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor ouverture d'un fichier word avec macro Excel [ par c135078 ] bonjours j'aurai besoin de rédiger une macro me servant juste à souvegarder mon fichier Excel puis à ouvrir un fichier Wordj'ai rédigé la macro suivan Detecter fichier word ouvert parmi d'autres. [ par 00LeLapin00 ] Bonjour a tous! je viens a vous car je suis dans une impasse.J'ai créer une macro qui doit permettre de copier coller des graphiques excel dans un fic Liaison VB et Word [ par pisko ] Salut,J'utilise ce code pour passer de VB a un fichier Word.Je veux ouvrir le fichier de facon transparente, imprimer ce fichier, fermer le fichier, q recuperer le nom du fichier qui ouvre mon app [ par tareumleretour ] Voila, je suis en train d'ecrire un prog, et j'aimerai savoir comment faire pour recuperer le nom du fichier sur lequel on a cliqué pour ouvrir mon ap piloter word depuis excel [ par darib52 ] bonsoir à tous, je viens avec une question sans réponse à ce jour.j'importe des données issues de word dans excel. j'ai une macro qui fonctionne. just Récupérer des données dans des cellules EXCEL à partir d'un fichier WORD [ par MrBiduleX ] Bonjour,Je cherche à récupérer des données dans des cellules d'une feuille EXCEL à partir d'une marco WBA placée dans WORD ; ceci afin de placer ces d traitement fichier Text en VB6 [ par viclaudel ] Bonjour, je dois faire un programme qui va lire un fichier Text, y extraire des valeurs en 5 catégories et les réécrire sous forme de colonne sur un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales