begin process at 2010 02 10 09:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

problème de report dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de report dans VB

lundi 29 avril 2002 à 19:14:40 | problème de report dans VB

jiraf

je veux crée des reports, d'abord j'essaye avec le data environnement et le data report mais il me donne pas la possibilité de conceptualiser l'affichage, il affiche les enregistrements un par un, mais moi je veux faire par exemple un tableau qui contient les enregistrements.
un autre problème lorsque les données sont dans un serveur oracle distant et je veux faire un état dans le client pour visualiser des données alors j'ai crée le data environnement et le data report mais quand j'appel à l'etat dans une forme il me donne toujours de saisir la source de données, si je veux progrmmer ça pour ne pas afficher cette boîte de dialogue sachant que j'utilise une connexion ADODB comment?
mardi 20 avril 2004 à 09:50:31 | Re : problème de report dans VB
mardi 20 avril 2004 à 09:53:07 | Re : problème de report dans VB

nemo_

Salut,

J'ai le même genre de problème, enfin en plus simple!

Disons que j'ai mes données, je les associe à mon dataReport (j'ai pas de dataEnvironement) mais j'arive pas à créer de Tableau sur le data report, je sais juste daire des label( avec la barre d'outil), tu saurais tu comment faire ?

A ce que l'on m'a dis, le dataEnvironement est assez déconseillé (lourd pour l'appli et comme tu le vois il te limite)

Enfin si ta des info sur le sujet jsuis preneur!!!

A ciao!

Cette discussion est classée dans : problème, vb, report, données, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données dans un crystal report [ par edson44 ] [^^confus2] bonjour, j'ai un problème que voici: j'ai crée mon état avec un crystal report.j'ai crée aussi un dataset me permettant d'afficher mes i Problème de crystal report en vb 2005 [ par kand_med ] Bonjour, Quand je clique "Enregistrer" la formule dans crystal report il m'affiche l'erreur suivante: "Un numéro est nécessaire ici" et quand je cli Aide - Data report : données dans le header etc... [ par captaincav ] Bonjour, Créant une application sous Visual Basic 6, celle ci possédent une interface utilisateur qui communique avec une base ODBC. Il existe déjà u Données d'un fichier dans un data report... [ par yannou24 ] Bonjour à tous,Voila mon pb: je voudrais pouvoir afficher des données extraites d'un fichier txt (jusque là ça va) .... dans un datareport (ouais la p source de données pour Crystal Report [ par musta47 ] Salut,Comme pour VB on utilise App.Path pour exprimer le chemin de données, comment rendre le rapport lié directement à la source lors de sa conceptri Data Report [ par GURDOUS ] salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les donn Problème avec Crystal Report [ par Lacoste225 ] Bonjour à tous,gs8 débutant avec VB.NET 2005, eje voudrais fer un état de Facture avec Crystal Report qui est intégré à VB.NET 2005.Le blm eske kan je Problème accents entre Mysql et VB [ par tilius74 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL utilisant l'encoding latin1 :CREATE DATABASE xxxxxx DEFAULT CHARACTER SET latin1;Lorsque j'interroge cette base Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales