begin process at 2012 02 13 08:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

problème de reporting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de reporting

mardi 30 avril 2002 à 12:44:22 | problème de reporting

jiraf

je veux réaliser des états sur des données diqtantes d'un serveur Oracle.
1-j'ai essayé d'utiliser le data environnement et le data report pour réaliser un état dans VB mais je connais recemment un autre logiciel qui fait les états c'est "Seagate crystal Reports" je ne sais pas c'est quoi donc l'utilité de data environnement et de data report qui sont dans VB.

2-je voudrais savoir comment lié les états et les requêtes de crystal Designer et de crystal SQL Designer au formolaires VB.

3-quand on ouvre un état dans VB càd dans le client est ce que toujours il me demande d'entrer la base de données distante si oui je voudrais automatisé cette partie tel que l'utilisateur ne voit cette boîte de dialogue.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : problème, vb, crystal, data, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et problème de report dans VB [ par jiraf ] je veux crée des reports, d'abord j'essaye avec le data environnement et le data report mais il me donne pas la possibilité de conceptualiser l'affich Problème sur les états VB. Urgent ! [ par AdilELHASSOUNI ] L'etat contenant une facture peut être constitutée soit d'une ou plusieurs pages. Les données sont écupéees à partir d'une requête. Dans le cas où je Gros problème avec Crystal Report sous VB.Net [ par tofbzh29272 ] Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un gros souci. Je conceptionne une application qui fonctionne sous VB.Net et récupère des données par une base VB et Data Report ou Crystal Reports [ par ndonga ] Bonjour, Je veux éditer des factures sur une imprimante matricielle. Je ne veux pas que mon imprimante me sorte tout un papier A4 pour une ligne de p VB et Crystal Report [ par stenshin ] Bonjour, j'effectue un stage dans lequel je dois établir un programme en VB capable de générer des états Crystal Report, de les mettre au format PDF p VB 2005 et Crystal Report [ par skowee59 ] J'ai un projet en VB 2002. Sur celui-ci mes états Crystal fonctionnent très bien. Je suis en train de passer à VB 2005. J'ai refait mes états et malhe Vb 6 et Crystal 8.0 [ par Visso ] Salut à tous.J'ai un problème depuis des années que je n'ai fait que contourneer.J'ai un logiciel écrit sous vb 6.0 et ADO avec une bdd access 2000 et Problème avec Crystal Report [ par Lacoste225 ] Bonjour à tous,gs8 débutant avec VB.NET 2005, eje voudrais fer un état de Facture avec Crystal Report qui est intégré à VB.NET 2005.Le blm eske kan je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales