begin process at 2010 02 10 02:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

probleme requete Access97 (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme requete Access97 (URGENT)

jeudi 1 juillet 2004 à 11:49:04 | probleme requete Access97 (URGENT)

sonia_mgr

Membre Club
bonjour,
alors j'ai du convertir mon appli Access2000 en 97 et j'ai un probleme au niveau des requete. Cela me marque erreur d'execution '424' "objet requis"

voila mon code (j ai souligné où il met l erreur..)

var = Me.txtCode
DoCmd.SetWarnings False
Ssql = "select * from T_PERSONNE where NPERS = '" & var & "' ;"
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.CursorLocation = adUseClient
rst.Open Ssql, CurrentProject.Connection, adOpenKeyset, adLockOptimistic
If rst.EOF = False Then
Me.txtNom = rst(3)
Me.txtPrenom = rst(4)

Ssql = "SELECT [T_HPERM].[NUMSQ], [T_SEQUENCE].[LIBSEQ], [T_HPERM_SANS_COEFF].[CO] FROM (T_HPERM INNER JOIN T_SEQUENCE ON [T_HPERM].[NUMSQ]=[T_SEQUENCE].[NUMSQ]) INNER JOIN T_HPERM_SANS_COEFF ON ([T_HPERM].[NUMSQ]=[T_HPERM_SANS_COEFF].[NUMSQ]) AND ([T_HPERM].[NPERS]=[T_HPERM_SANS_COEFF].[NPERS]) WHERE ((([T_HPERM].[NPERS])=Formulaires!F_SaisieHI!txtCode));"
Me.Listseq.RowSource = Ssql
Else
mess = "le code personnel " & var & " n'existe pas"
MsgBox (mess)
Me.txtNom = ""
Me.txtPrenom = ""

et tant ke j y suis, si d autre personne ont eu des probleme lors de la conversion de 2000 a 97, merci de m informer des erreurs generees les plus frequente (ça m evitera de venir vous voir a chak foi ke j ai une erreur....)

merci bcp

So
jeudi 1 juillet 2004 à 13:34:18 | Re : probleme requete Access97 (URGENT)

inthecorner

une piste... voir dans les references si c'est la bonne version ADO
jeudi 1 juillet 2004 à 13:38:19 | Re : probleme requete Access97 (URGENT)

inthecorner

j'ai trouvé ça dans l'aide Access 2000

Remarque À la différence d'Access 2000, Access 97 n'est pas conçu pour utiliser des ADO (ActiveX Data Objects, objets de données ActiveX).

Cette discussion est classée dans : probleme, ssql, rst, hperm, numsq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour afficher les données enregistré dans ma table access avec ADO en installe tion sur mon ordinateur [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai un probleme assé bisar dans mon projet j'arrive a voire les données enregistrer mais apres empactage et intallation sur mon probleme de conversion [ par peharant ] bonsoir,je suis debutant en VBnet et j ai un probleme de conversion de variable. rst_MVs_Mean_Vol.Data(c) = Functions.Average(rst_AC_Port_Exp_MV.Data( Probleme de recherche et evenement keypress [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai tapé le code ci dessous pour retrouver un enregistrement dans ma base de données à partir d'un textbox:Private Sub Command1_Click()rst.Fi Tableau croisé ? repeater ? [ par djh3o ] Bon voila je vous explique mon probleme car je tourne en rond et pas moyen de trouver la solution. (j'en ai bien trouvé quelques unes, mais rempli de Probleme d'ecriture d'un fichier xml UTF-8 [ par cuzco38 ] Bonjour,J'utilise l'objet MXXMLWriter40 pour créer un XML, après serialisation , j'utilise DOMDocument40 pour créer le fichier XML.Malgrès la définiti Probleme avec createur de menu [ par bruce207 ] Bonjour,mon probleme est que je crée 2 menus avec le createur de menu et dans ces deux menus j'ajoute des sous menus semblables ( c'est a dire qu'ils probleme d'ajout de donnees dans un graph [ par unglued ] Bonjour,voici mon probleme, Je voudrais faire une mise a jour automatique d'un graph.Mon malheur est que je ne trouve pas la bonne ligne de commande p panne de compilation [ par alucard02 ] bonjourmon probleme c'est que quand je clique deux fois sur la forme pour la visualiser, VB plante ! je l'ai desinstaller, puis reinstaller et j'ai le petit probleme [ par nerd24 ] bonjour,qu'est ce que je dois changer a cette ligne pour qu'elle soit sans erreurIfFile.Copy(MonRep & " Probleme d'un projet d'instalation avec crystal report [ par wacssine ] Bonjour, je veus faire un projet d'instalation à mon application cette derniere contient crystal report c'est ce qui fait il faut ajouter le complemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales