begin process at 2012 02 14 21:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de requete (avec la date)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete (avec la date)

vendredi 29 avril 2005 à 15:25:57 | probleme de requete (avec la date)

oxram

Bonjour

mon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :

TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005

SELECT SEMAINE.DATEDEBSEM, MOBILE_HOME.CODE_LOC From SEMAINE, MOBILE_HOME WHERE datedebsem >= # ' " TxtDateDebMob.Text " '#"

Le format de la date n'est pas valide pour la requete il me faut la date en anglais d'apres ce que j'ai compris, il me faudrait une fonction me transformant la date 01/02/2005 en une date anglaise car si c'est écris 02/01/2005 ma requete marche sous access.

Je pense qu'il faut utiliser la fonction format mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Je vous remercie.

oxram
vendredi 29 avril 2005 à 15:29:16 | Re : probleme de requete (avec la date)

oxram

j'ai retiré les quotes.

oxram
vendredi 29 avril 2005 à 15:29:58 | Re : probleme de requete (avec la date)

oxram

mais cela ne marche pas encore

oxram

Cette discussion est classée dans : access, date, probleme, requete, txtdatedebmob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de requete (avec la date) [ par oxram ] Bonjourmon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005SELECT SEMAINE.DATED probleme de requete avec ma date [ par oxram ] Bonjourmon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005SELECT SEMAINE.DATED probleme de date sur access 2002 [ par zarbiman ] Bonjour ! J'ai un probleme étrange : je travaille en vba sur access 2002 et lorsque dans un formulaire je rentre une date dans une table avec une requ Probleme de date entre requete sql et access [ par malzairean ] Bonjour,J'ai une requete SQL que j'envoie a une base access sous une appli VB, le probleme c'est que sous VB je recupere la date sous format jj/mm/aaa Probleme date requete sql [ par Juliendu88 ] Bonjour, j'ai un probleme sur lequel je m'acharne depuis qqs jours.Je fais une application qui va gérer le pointage des employés d'une société.Jai 3 t AAARGGGG probleme avec une requete access [ par cmoilastar ] Salut tout le monde, je suis en train de developper une application qui se sert d'une base de données sous access, mas le probleme, c'est que ma reque Access, champ date [ par dam94 ] Bonjour,J'ai une base "Historique", dans laquelle il y a une table "Histo" avec 3 champs :- ID- Date (de type date complet)- TexteJe voudrai savoir co Gros probleme de comparaison de date dans une requete UPDATE [ par patpat001fr ] bonjour, Depuis 2 jours j'essaye désespérémentde comparer une date dans un requete UPDATE execute en VBA voici le code: -----debut du code ----------- Parametres Access [ par ghans ] Bonjour,Voici le probleme :j'ai une base access, dans laquel j'ai une requete dont un champ prend un parametre du style : Date=[Formulaires]![Cho Requete Access selon une date [ par foliop ] salutdans ma table jai des enregistrement avec la date au format JJ/MM/2004jaimerai dans une requete selectionner tous les enregistrements du mois de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales