Accueil > Forum > > > > Probleme de requete ou de BD ?
Probleme de requete ou de BD ?
mercredi 14 décembre 2005 à 13:33:57 |
Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah
|
Bonjour,
J'essai de programmer un logiciel en vb 2005 express qui gere les contactes pour demarcher des sociétés, j'ai une liste de sociétés dans une *.mdb et je veux les trier par activité, régions et départements. Ca marche a peu prés mais y'a plein de sociétés qui apparaissent et ne devraient pas, je ne sais pas du tout d'ou vient le problème, la source + la BD sont a cette adresse http://chogo.free.fr/VB/1.zip merci de m'aider.
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 15:24:27 |
Re : Probleme de requete ou de BD ?
|
mercredi 14 décembre 2005 à 15:51:11 |

Moomrah
|
Voila ma requete
"SELECT RaisonSoc FROM Selection WHERE CP LIKE """ & ProspectId.Text & "%"" AND Activite= """ & Activite.Text & """ ;"
Je pense qu'elle est bonne, mais peu être que .... ?
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 16:02:34 |

bigondas
|
ça représente quoi ProspectID ???
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 16:18:53 |

Moomrah
|
prospectid c'est les 2 premiers chiffres du code postale du departement choisi, CP est le code postale de l'entreprise.
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 09:25:19 |

bigondas
|
select raisonsoc, left(CP,2) as [prospectID], Activite
from selection
order by prospectID
c pas un truc com ça ke tu voudrai ?
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 13:00:48 |

Moomrah
|
Non, je pense que la requete doit etre bonne, bien qu'avec left(CP,2) ce soit plus joli. Je ne vois d'ou viens le probleme, par exemple dans la liste des entprises avec le code postale 67*** j'en ais quelques une avec d'autres codes postaux....
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 14:01:45 |

bigondas
|
"par exemple dans la liste des entprises avec le code postale 67*** j'en ais quelques une avec d'autres codes postaux.... "
explique un peu mieux stp
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:16:06 |

Moomrah
|
l'utilisateur choisi l'activité, la region, puis le departement. Le programme doit donc me lister les entreprises en conséquence. Ca marche bien sauf qu'au lieu d'avoir que les entreprises du département 67 par exemple j'ais d'autres entreprises qui s'affichent dans ma liste, du departement 13 par exemple.
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 17:17:51 |

Moomrah
|
le mieux telecharge le zip y'a l'executable avec la source tu comprendra le probleme.
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, vb, probleme, requete, sociétés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Access , vb et débutant [ par KC62 ]
Bonjour a tous et merci a lattention que vous porterez a mon message ! Mon probleme doit paraitre simple pour certain mé inconnu de moi : J'ai creer u
requete sur une bd dans visual baasic 6 [ par ludochristi ]
j'ai une application, sous vb qui pilote une bd access créée sous visdata, les données de ma table sont entiérement affichées en mode consultations da
Requete avec fonction via VB [ par esseyv ]
Bonjour,Je développe une appli VB qui accède à une BD access. Dans cette BD, j'ai écrit des requete qui utilisent des fonctions contenues dans des mod
probleme sur bd access+vb [ par cliclic1234 ]
salut a tous et merci de votre aide j'ai cree une appli et je dois totaliser tous les enregistrement d'une colonne et les afficher dans un champ texte
probleme sur une requete de VB vers Access [ par jimmypage64 ]
bonjour...je developpe un agenda en VB et j'ai un probléme pour acceder a ma base de donnée Accessje m'explique : je veu choper le nombre de contacts
probleme access vb [ par Mekhanik ]
Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ
probleme de connexion entre VB et Acces [ par nerazzurro01 ]
bonjour j'ai un ptt probleme c'est que j'ai fini mon application sous vb avec une BD acces le probleme c'est que au niveau du meme ordinateur ca march
Probleme Requete sql sous vb... [ par Ziklamor ]
Bonjour à tous,J'ai un probleme en ce qui concerne une requete sql dans un programme vb.Pour etre clair, j'ai 2 champs, un pour le numero de produit,
probleme d'update avec vb [ par Magnum313 ]
bonjour,j'ai un souci pour effectuer un update sur une base de donnée acess en utilisant vb6, le code de ma requete est le suivant :Cnx.Execute (" UPD
un probleme de recherche entre deux date en vb 2005 [ par kand_med ]
slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|