begin process at 2012 02 14 00:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme de requete ou de BD ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requete ou de BD ?

mercredi 14 décembre 2005 à 13:33:57 | Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

Bonjour, J'essai de programmer un logiciel en vb 2005 express qui gere les contactes pour demarcher des sociétés, j'ai une liste de sociétés dans une *.mdb et je veux les trier par activité, régions et départements. Ca marche a peu prés mais y'a plein de sociétés qui apparaissent et ne devraient pas, je ne sais pas du tout d'ou vient le problème, la source + la BD sont a cette adresse http://chogo.free.fr/VB/1.zip merci de m'aider.
mercredi 14 décembre 2005 à 15:24:27 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

bigondas

montre nous ta requête STP
mercredi 14 décembre 2005 à 15:51:11 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

Voila ma requete "SELECT RaisonSoc FROM Selection WHERE CP LIKE """ & ProspectId.Text & "%"" AND Activite= """ & Activite.Text & """ ;" Je pense qu'elle est bonne, mais peu être que .... ?
mercredi 14 décembre 2005 à 16:02:34 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

bigondas

ça représente quoi ProspectID ???
mercredi 14 décembre 2005 à 16:18:53 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

prospectid c'est les 2 premiers chiffres du code postale du departement choisi, CP est le code postale de l'entreprise.
jeudi 15 décembre 2005 à 09:25:19 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

bigondas

select raisonsoc, left(CP,2) as [prospectID], Activite from selection order by prospectID c pas un truc com ça ke tu voudrai ?
jeudi 15 décembre 2005 à 13:00:48 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

Non, je pense que la requete doit etre bonne, bien qu'avec left(CP,2) ce soit plus joli. Je ne vois d'ou viens le probleme, par exemple dans la liste des entprises avec le code postale 67*** j'en ais quelques une avec d'autres codes postaux....
jeudi 15 décembre 2005 à 14:01:45 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

bigondas

"par exemple dans la liste des entprises avec le code postale 67*** j'en ais quelques une avec d'autres codes postaux.... " explique un peu mieux stp
jeudi 15 décembre 2005 à 17:16:06 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

l'utilisateur choisi l'activité, la region, puis le departement. Le programme doit donc me lister les entreprises en conséquence. Ca marche bien sauf qu'au lieu d'avoir que les entreprises du département 67 par exemple j'ais d'autres entreprises qui s'affichent dans ma liste, du departement 13 par exemple.
jeudi 15 décembre 2005 à 17:17:51 | Re : Probleme de requete ou de BD ?

Moomrah

le mieux telecharge le zip y'a l'executable avec la source tu comprendra le probleme.

1 2

Cette discussion est classée dans : bd, vb, probleme, requete, sociétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access , vb et débutant [ par KC62 ] Bonjour a tous et merci a lattention que vous porterez a mon message ! Mon probleme doit paraitre simple pour certain mé inconnu de moi : J'ai creer u requete sur une bd dans visual baasic 6 [ par ludochristi ] j'ai une application, sous vb qui pilote une bd access créée sous visdata, les données de ma table sont entiérement affichées en mode consultations da Requete avec fonction via VB [ par esseyv ] Bonjour,Je développe une appli VB qui accède à une BD access. Dans cette BD, j'ai écrit des requete qui utilisent des fonctions contenues dans des mod probleme sur bd access+vb [ par cliclic1234 ] salut a tous et merci de votre aide j'ai cree une appli et je dois totaliser tous les enregistrement d'une colonne et les afficher dans un champ texte probleme sur une requete de VB vers Access [ par jimmypage64 ] bonjour...je developpe un agenda en VB et j'ai un probléme pour acceder a ma base de donnée Accessje m'explique : je veu choper le nombre de contacts probleme access vb [ par Mekhanik ] Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ probleme de connexion entre VB et Acces [ par nerazzurro01 ] bonjour j'ai un ptt probleme c'est que j'ai fini mon application sous vb avec une BD acces le probleme c'est que au niveau du meme ordinateur ca march Probleme Requete sql sous vb... [ par Ziklamor ] Bonjour à tous,J'ai un probleme en ce qui concerne une requete sql dans un programme vb.Pour etre clair, j'ai 2 champs, un pour le numero de produit, probleme d'update avec vb [ par Magnum313 ] bonjour,j'ai un souci pour effectuer un update sur une base de donnée acess en utilisant vb6, le code de ma requete est le suivant :Cnx.Execute (" UPD un probleme de recherche entre deux date en vb 2005 [ par kand_med ] slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales