begin process at 2010 03 21 09:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Problème de requete internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requete internet

vendredi 9 février 2007 à 22:51:01 | Problème de requete internet

gargourifahmi

Salut à tous,
J'ai un problème un peut étrange.
Je suis en train de developper une application qui teste le référencement des sites web par l'envoie des requetes de recherche, en background,des moteurs de recherche.
J'ai reussi à faire ceci avc google et yahoo,mais j'ai trouvé des pbs avec altavista,dmoz et alltheweb.
En fait,selon ce que j'ai remarqué, le pb réside dans la réception des pages résultats reçus : plusieurs liens sont abscents et d'autres sont ajoutés sans se trouver dans les codes sources de ces pages.
Je n'arrive pas à comprendre ceci.
Est ce que qq'un peut m'aider SVP.

Cette discussion est classée dans : problème, recherche, pages, internet, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec HTML... [ par WebMagique ] J'ai créé un programme qui permet d'aller sur internet (avec Ms. Internet Control et le WebBrowser)J'ai une liste de favoris mais quand l'utilisateur Ado et recherche par query Joker [ par manu ] je n arrive pas faire une recherche avec * avec le nouveau contre adoje creer une requete ex:select * from toto where [nom] like "*"et bien le like "* Problème avec la fonction recherche [ par Dédé ] Sub macro1()'' Macro1 Macro' Macro enregistrée le 2001-04-11 par André Deschamps' Cells.Find(What:="a", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookA Problème d'éxécution d'une requete dans une routine de gestion d'erreur [ par Euskadi ] Salut,Voila, dans une routine de gestion d'erreur j'exécute une requete sur ma base Access2000 : aucun message d'erreur mais elle ne fonctionne pas.Je Liens vers sites internet sur pages VB , [ par Zelda ] Voila , je voudrais mettre un liens vers un site internet sur une page vb ( ou le liens sur un boutton ) masi je sias pas comment , faire , Quelqu'un REQUETE de selection sous ACCESS [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un petit problème, voilà, dans mon appli, je dois ouvrir Access après avoir fait une mise à jour de certaines tables.J'arrive à ouvrir Ac Problème avec DataReport et CrystalReport [ par AdilELHASSOUNI ] L'etat contenant une facture peut être constitutée soit d'une ou plusieurs pages. Les données sont récupéees à partir d'une requête. Dans le cas où je Internet et recherche !! :) [ par scoobydoos ] salut,j'aurai 2 questions :1) comment fait-on pour extraire ou faire une recherche de donnes d'un site internet pour les mettre dans chaque TextBox co Recherche idées.... help.... [ par GrosLolo ] Bonjour,Voici le problème, j'ai une application en CLIPPER ( dbase sous DOS pour ceux qui ne connaissent pas ! ) que je dois migrer en VB. Le problème Controle internet [ par tsc ] Hello tous le monde,J'aurai juste une petite question au sujet d'une source que j'avais trouvé par chance il y a quelques temps. Mais malheurseusment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales