begin process at 2010 03 18 03:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de requete sous vb (help me plz)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete sous vb (help me plz)

mardi 7 juin 2005 à 02:01:40 | probleme de requete sous vb (help me plz)

oxram

bonsoir voici ma requete que j'essaie d'effectuer :

reqRech = "SELECT DISTINCT CODE_LOC_EMPL , NUM_PLACE_LOC"
            reqRech = reqRech + " From EMPLACEMENT, PLANNING_EMPL"
            reqRech = reqRech + "Where EMPLACEMENT.CODE_LOC = PLANNING_EMPL.CODE_LOC_EMPL"

reqRech = reqRech + "AND CODE_LOC_EMPL NOT IN"
            reqRech = reqRech + "(SELECT CODE_LOC_EMPL"
            reqRech = reqRech + "From PLANNING_EMPL"
            reqRech = reqRech + "Where PLANNING_EMPL.DATEJOUR BETWEEN #" & datedebsej & "# and #" & datefinsej & "#"
            reqRech = reqRech + "AND PLANNING_EMPL.RESERVE_EMPL <> 0);"

Mais il me met probleme avec la clause from alors que je n'ai aucun probleme avec.

oxram
mardi 7 juin 2005 à 07:32:45 | Re : probleme de requete sous vb (help me plz)

ITALIA

Membre Club
Déja :

Si le Champ CODE_LOC est un Numerique
reqRech = reqRech + "Where EMPLACEMENT.CODE_LOC = "& PLANNING_EMPL.CODE_LOC_EMPL &""
Car si c'est du Texte
reqRech = reqRech + "Where EMPLACEMENT.CODE_LOC = "'& PLANNING_EMPL.CODE_LOC_EMPL &"'"

It@li@
mardi 7 juin 2005 à 10:20:06 | Re : probleme de requete sous vb (help me plz)

oxram

Malheureusement la solution que tu m'a fourni italia ne fonctionne pas car il pense que PLANNING_EMPL.CODE_LOC_EMPL est une variable alors que je ne fais qu'une jointure entre 2 tables de ma base de données.

Si tu as d'autre solutions ou si qq en a une autre merci de me la transmettre.

oxram
mardi 7 juin 2005 à 12:27:27 | Re : probleme de requete sous vb (help me plz)

ITALIA

Membre Club
Faits la en 2 requétes au lieu d'une.

It@li@

Cette discussion est classée dans : code, planning, loc, reqrech, empl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme WaitForSingleObject + vb6 [ par thesbr ] bonjour a tous.j'ai un petit soucis de comprehension. je possede VisualBasic 6 sous win2000.je debute sous vb et je souhaite faire du MultiThread.j'ut probleme WaitForSingleObject + vb6 [ par thesbr ] bonjour a tous.j'ai un petit soucis de comprehension. je possede VisualBasic 6 sous win2000.je debute sous vb et je souhaite faire du MultiThread.j'ut [Déplacé VB6 --> VBA] Code Effacer titre affichage [ par corto35 ] Bonjour, je suis débutant en programmation VBA. J'essaye de développer des macros. Objectif : je voudrais pouvoir affecter des titres différents à un probleme fonction WaitForSingleObject lors de l'execution [ par thesbr ] bonjour a tous.j'ai un petit soucis de comprehension. je possede VisualBasic 6 sous win2000.je debut sous vb et je souhaite faire du MultiThread. j'u Probleme ADSI LDAP.... [ par piment007 ] bonjour,J'aimerais lister les utilisateurs active directory qui ce trouve dans une OU. J'ai trouvé un paquet de code qui permettent de voir les utilis Code permettant de reconnaître si un périphérique [ par Wallace01 ] Bonjour, je suis en plein stage et je recherche un code permettant de reconnaaître la connexion d'un périphérique (imprimante par exemple) si il est c calculatrice ti [ par coucou747 ] Bonjour, je voudrais apprendre l'asm pour calculatrice ti, je ne sais pas si ce site est vraiment la pour ça, mais c'est sur le réseau code source que Sources Favoris manquants [ par frop01 ] Salut,Juste une question pour vérifier ;)Sur mon compte Code-Sources J'affiches 12 Code souces dans Mes Favoris et lorsque je clic dessus il m'affiche [Code source]Projet en groupe [ par dragon ] pourquoi la section de projet en groupe a été enlevé ??? oki, elle marchais pas énormément, mais j'aimais bien.faudrais juste refaire le trie, pour qu [Code source]Screen shoot [ par dragon ] ça serait bien quand on clic sur l'icone du screen shoot, ça l'ouvre directement, au lieu de devoir ouvrir la source, puis ouvrir le screen shoot.pare

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales