begin process at 2012 02 14 19:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

probleme requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme requête SQL

jeudi 30 octobre 2008 à 15:44:58 | probleme requête SQL

azstar

voila j'ai code pour met un text dans une base de donnee mysql
mais le probleme  est quant mon text contient des '   ce la me returne un erreur de sql
je demande si qlq 'un puis m'aidee a resoudre se probleme
merci d'avance
jeudi 30 octobre 2008 à 15:50:08 | Re : probleme requête SQL

Calade

Je ne connais pas MySQL, mais j'ai eu le même problème en SQL Server et il suffit de doubler ta quote comme tu doubles tes guillemets dans un libellé qui en contient en VB.

Calade

jeudi 30 octobre 2008 à 19:18:03 | Re : probleme requête SQL

thierry la fronde

Membre Club
bonsoir

Je ne connais pas bien vb6 mais en VB.NET il y a la fonction procédure Replace ("'";"''"..) avant d'envoyer dans requête.

thierry la fronde
vendredi 31 octobre 2008 à 10:17:14 | Re : probleme requête SQL

Calade

Bonjour,

C'est exactement ça qu'il te faut employer

Calade

Cette discussion est classée dans : text, sql, probleme, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL et aposthrophe [ par globule ] Bonjour je désire faire la requête suivanteSelect * from TableNom where ChampNom like '" & Text_A_Chercher & "'Seulement si Text_A_Chercher contient d Date dans une requête SQL [ par Globig ] Salut !J'ai écrit une requête qui doit sélectionner des données comprises entre 2 dates :sql = "SELECT joueur, score FROM match_j WHERE joueur = '" & petit probleme de SQL [ par medhmd83 ] bonjour,j'ai un probleme avec ma requete:Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text = ("SELECT id_type_service FROM type_ser Insérer une requête SQL dans un text box VBNET [ par phenX ] bonjour,je voudrais savoir, en VBNET, comment faire pour mettre le résultat d'une requête sql dans un text box.Pour ca j'ai mis ma requete dan sune va Problème de synthaxe Requête SQL et datacombo1.text [ par cyberangel02 ] Bonjour,J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante :With Adodc3        .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C: variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I VB.Net Ado.Net Requête SQL ??? [ par MagDix ] Salut J'ai un problème avec mon DataAdapter...J'ai ce message d'erreur:Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Purée de Pomme de Ter VB.Net Ado Requête SQL Problème avec Guilement [ par MagDix ] Bonjour à tous...   J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guillement da VB.Net ADO Requête SQL qui ne fonctionne pas... [ par MagDix ] Salut...J'ai encore un problème avec une Requête SQL...J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL...Ok j'ai un textbox relié à ma requête SQL et textbox [ par neg03 ] Bonjour,je souhaiterai afficher dans un tableau le résultatde ma requête SQL qui a pour but de m'inscrire le nom et l'angle.Je possède 2 textbox angle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales