begin process at 2010 02 10 04:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Probleme requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme requete SQL

samedi 18 mars 2000 à 12:25:01 | Probleme requete SQL

steph

Bonjour à tous

comment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formulaire

Par avance merci
samedi 18 mars 2000 à 14:46:09 | Re : Probleme requete SQL

Amonbofis

Disons que ta TEXTBOX s'appelle Text1

SQLQry = "SELECT * FROM TableX WHERE ChampsY ='" & Text1.Text & "';"

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous

comment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formulaire

Par avance merci
vendredi 18 août 2000 à 15:27:49 | Re : Probleme requete SQL

nabil

je veux utiliser le contrôle TextBox
dans mes requêtes SQL, actuellement, j'arrive à rechercher des chaîne de caractères et des nombres mais je n'arrive pas à faire la même chose avec les champs de type date de ma base de données.
Si vous avez une réponse, veuillez me la envoyer. Merci

lundi 5 janvier 2004 à 19:11:17 | Re : Probleme requete SQL

micaloul

quel est le format de la date de ta base de donnée?
Si c'est une base access, tu dois mettre des # avant et après ta date
jeudi 22 juillet 2004 à 13:27:21 | Re : Probleme requete SQL

polly60

salu a tous
j'ai aussi un souci avec les requetes SQL pour mettre le résultat d'une requete dans un textbox
en fait je voudrai recuperer un libelle dans une table Coupe, (cette table a un numéro identifiant qui se retrouve dans une seconde table mode) et ce par rapport a son numero identifiant que l'on retrouve dans la table mode

MODE : num mode\definition\num coupe
COUPE: num coupe\libellé coupe

g essayé d'ecrire sql=SELECT libellé coupe FROM Coupe WHERE num coupe ='" & Text1.Text & "';"

mais ca ne fonctionne pas

aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme dans une requete [ par Christophe ] Lorsque je désire ajouter une piece j'écris la requête suivante : Sql = "INSERT INTO piece VALUES ( " & numpiece & " ,' " & designation & " ' ) " Cel probleme lors de l'execution de requetes SQL [ par Dev77 ] Salut,Voilà mon pb : lorsque que j'execute une requete SQL vers un serveur DB2 distant (NT ou Mainframe IBM), je ne peux plus avoir la main sur l'appl probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n Probleme VB6 et requete SQL ?! [ par maxisding ] Salut ,Je vous explique vite fait : J'ai une table X{numx,nom,bla1,bla2}Et dans vb6 j'ai un form dans lequel j'ai un Msflexgrid lié a un data1. Le but Enormes probleme avec ma requete SQl [ par zecups ] Salut, je demande votre aide car je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas a m'expliquer.Je developpe sous Vb et fait appel a une BDD ACCE Probleme de date entre requete sql et access [ par malzairean ] Bonjour,J'ai une requete SQL que j'envoie a une base access sous une appli VB, le probleme c'est que sous VB je recupere la date sous format jj/mm/aaa Probleme de requete sql ! [ par cotzy ] boujour a tous j'explique monprobleme :j'ai une base de donnée tournant sous sqlserver j'ai crée une table utilisateur comportant comme information le probleme de requete [ par Monico9385 ] Bonjour,j'ai un probleme avec cette requete:sql = "delete * from TABLE where Nom='" & txtNom.Text & "'"db.Execute sqlCa ne veut pas supprimer...Si que Probleme requete sql avec distinct [ par sexygling ] Bonjour a tous, alors vous la requête suivante genere l'erreur : erreur 3085, Fonction 'DISTINCT' non définie dans l'expression.SELECT SUM(evendu.pr datetime et sql serveur [ par lionelbre ] salut a tous,j'ai un petit probleme avec sql serveur 2005 depuis vb.net2 :   Dim d As DateTime   d = DateTime.Parse("Dec 03, 2003 12:00:00 PM").ToUniv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales