begin process at 2010 02 10 08:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Problème requête suivant plusieurs critères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requête suivant plusieurs critères

mercredi 2 avril 2008 à 10:29:02 | Problème requête suivant plusieurs critères

bluntz54

Voilà je vous expose mon problème.
Je suis sous Access, travaille avec une base comportant 1 table de 65 champs gérant en gros le transport de marchandise d'un point à un autre.
Je souhaite effectuer des statistiques sur ses chiffres à savoir le coût pour telle année par pays, par site d'origine, par site et par pays de production ou bien encore le coût pour telle année par transporteur, par tranche de poids ou m².
Sachant que le nombre de critère est aléatoire! ce qui me pose le plus grand des problèmes. Je ne sais comment gérer cela. Help Me Please!

Cette discussion est classée dans : problème, requête, année, critères, coût

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de paramètres [ par Unrealll ] Je sais comment appeler une requête paramètrée en ADO mais je souhaiterais cette fois que le résultat de cette requête paramètrée puisse être mis dans Problème pour gérer une requête croisée dans un état ?? [ par trabetjp42 ] Comment puis je gérer ma requête analyse croisée dans un état ou formulaire? Le nombre de champs varie sans arrêt... Qqun pourrait il m'indiquer la d conditions requête [ par anfo ] Bonjour!Je dois compter le nombre d'enregistrements que me donnera une requête, je fais ceci:DCount("*", "requête", critères)Critères est une chaîne d Problème dans un form ACCESS 97 VBA avec requête SQL (SUM) [ par chamsy78 ] Bonjour,J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre ...Voilà j'ai une table SALARIES avec un champs Coeff. Je dois faire tout bêtement la so Problème requête MAJ [ par minipod ] Comment faire une requête Update avec le type QueryDef sur Access ? Merci d'avance ! Critère dans une requête [ par David2410 ] Bonjour, J'ai une requête stockée avec des critères sur une base de données Access 97. Cette requête est appelée par une autre sous-requête.Comment pu Requête SQL - Problème [ par 5n0w ] Salut, J'ai une requête SQL à faire dans un recordsource d'un contrôle ADO. Je veux afficher des informations de plusieurs tables, alors je fais d Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,J'essaie de faire une application, j'ai presque fini mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma requête UPDATE, elle est trop longue et ne tien Comment insérer la somme d'une requête SQL dans une variable VB???? [ par neokeel ] J'ai beau chercher sur tout le site je trouve jamais de réponse à mon problème! Mauvaises recherches peut-être? Quoi qu'il en soit , quelqu'un pourrai Autre problème simple [ par Gildo ] Bonjour à tous.Est-il possible de retrouver les dates de début et fin d'une semaine à partir de son numéro et de l'année ?Par exemple j'ai la semaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales