begin process at 2012 02 15 02:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requete

mercredi 20 octobre 2004 à 19:36:26 | Problème de requete

spacecool

J'ai une feuille excel qui est reliée à access par vb, la feuille doit etre triée par date( de... à...)et par deux autres requetes. Voici le code:

Set rs12 = New ADODB.Recordset 'case Homme-SC
With rs12
.ActiveConnection = cnConnect
.CursorLocation = adUseClient
.CursorType = adOpenForwardOnly
.LockType = adLockOptimistic
.Source = "Select * from gestion_des_cv where Sexe like '" & "H" & "'And Statut Like '" & "SC" & "'And 'Date_de_fin_de_stage BETWEEN '" & CDate(cboDateFin) & "' And '" & CDate(cboDateFin) & "'"

.Open
End With

intCounter = 10

Do While Not rs12.EOF
.Range("C" & Trim(Str(intCounter))).Value = rs12.RecordCount
rs12.MoveNext
Loop

Lorsque je pars le code tout est trié mis à part la date(j'ai la totalité des données du champs)

Merci d'avance!!!
mercredi 20 octobre 2004 à 21:42:05 | Re : Problème de requete

cboulas

Membre Club
Voir autre post.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 21 octobre 2004 à 09:25:56 | Re : Problème de requete

jrivet

Membre Club
SAlut,

T as regarder si ca venait pas du format de la date (dans les requetes ca fait souvent ch..r)
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-----------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : problème, date, and, requete, rs12

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQL [ par Evangelion ] J'exécute la requête SQL suivante avec un objet ADODC.Command. cmdContacts.CommandText = "SELECT * FROM Suivi WHERE Nom = '" & datcboNom.Text & "' AND REQUETE SUR LES DATES !!!!!!!! [ par asd ] Bonjour a tous,Je m'arrache les cheveux pour ecrire une requete avec comme criteres les dates...J'ai un fichier de "TARIFS" qui ont une date de debut Problème de date..... dur dur [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le mondeBen ça avance po trop mon affaire...Maintenant g un pb avec les dates. Sous vba ça marche tres bien mais sous vb c bizar... Je requete sql probleme et correction [ par spacecool ] J'ai une feuille excel qui est reliée à access par vb, la feuille doit etre triée par date( de... à...)et par deux autres requetes. Voici le code:Set problème Date sous Access....? [ par sreb ] Bonjour tous le monde,voilà mon problème:j'aimerais enregistrer la date du jour dans ma base access à l'aide d'une requete, j'utilise pour cela la fon probleme de requete [ par oxram ] Bonjour pourriez vous m'indiquer pourquoi cette requete ne fonctionne pas car elle me semble plutot correct. Lorsque je retire  AND DATE_DEPART = " & problème de requete ORDER BY.................... [ par arpege ] je réalise un programme en VB6 qui me permet de travailler sur une base de donnée access. j'utilise une requete SQL(sur un controle adodc) me permetta problème de requete [ par h_adil ] j'ai une requete tache : N° tache, date debut, date finje veut afficher dans cette requete toutes les enregistrements des taches qui sont compris entr Problème requete SQL date between [ par laurentsimon ] Bonjour à tous, j'ai un problème sur une requete et je ne trouve pas la solution. J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la solution...Cett Problème de gestion des dates sous access [ par wilkom2009 ] Salut, J'ai une base de données MS-Access sur laquelle tourne une application java. Lorsque je fais une requete de sélection sur une table des colonne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales