begin process at 2012 02 11 11:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probléme de requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de requête

lundi 28 novembre 2005 à 11:54:16 | Probléme de requête

FrostByte

J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisie where Grille like 'F30+' And ([Date] between '03/01/2005' and '11/28/2005') And [N°Machine] = '1' And Opérateur = '942' Bizarrement, quand je tente d'éxecuter ma commande via Visual Basic 6 cela me renvoit l'erreur suivante : The conversion of char data type to smalldatetime data type resulted in an out of range smalldatetime value Alors que j'execute ce code directement via sql server : ca fonctionne !! kesako ?? aurais-je rater quelque chose ? frost
lundi 28 novembre 2005 à 12:28:33 | Re : Probléme de requête

olixelle

met des # autour de tes dates au lieu de '
Si ca ne amrche toujours pas, mets tes dates au format américain

Rollerman
lundi 28 novembre 2005 à 13:25:47 | Re : Probléme de requête

FrostByte

pour info, mes dates sont déjà au format américain (un 28 e mois sa existe), maintenant je peux essayer les #
lundi 28 novembre 2005 à 13:32:48 | Re : Probléme de requête

FrostByte

Tjs la même erreur... même en y ajoutant les #

Cette discussion est classée dans : code, sql, and, requête, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Requête SQL et simple quote [ par Voltrek ] Comment faire une requête SQL quand la valeur d'un champ contient une quote ? MaRequete = "INSERT INTO CHAMPS (NomChamp)" & _ " VALUES ('" & nom & "') Problème dans requête SQL avec VBA [ par cuber ] Bonjour,j'ai un problème avec une requête de suppression en SQL dont voici le code:sqldel1$ = "DELETE FROM TBL_ActivNep WHERE Mois=" & Mois_varsqldel2 Requête SQl [ par Astro8899 ] Bonjour!!Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descript Requête SQL [ par Astro8899 ] BonjourJe veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descriptio Question Requête SQL [ par Astro8899 ] Voici ma requêteSELECT [DATE], [CODE], [QUANT], [TYPE] FROM [Transact] WHERE DATE>='07/04/2005' je voudrais savoir comment faire une requête pour que Conversion code VB en requête SQL [ par Adri86 ] Bonjour,J'ai écrit ce petit code vb, mais serait-il possible d'en faire une requête SQL? Ce qui me pose problème, c'est le left() Si on ne peut pas le probléme dans une requete en sql serveur [ par chebmo90 ] salut j'ai une requete à excuter en sql , en fait je veux inserer dans une table les ligne seléctionnées dans une autre table :<<    reader = FctSGBD Replace dans une requête SQL Access [ par NHenry ] Bonjour, Lors du codage d'une requête SQL pour récupérer un utilisateur par un identifiant pouvant contenir des 0 non significatifs, j'ai codé une re VB.Net Acces Requête SQL problème de " ? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix between

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales