begin process at 2012 02 15 01:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PROBLEME de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de requete

jeudi 3 juillet 2003 à 10:30:59 | PROBLEME de requete

malcom78

Bonjour tout le monde,

J'utilise le logiciel Microsoft Access et j'aimerai
savoir comment en utilisant une requete pouvoir changer
dans un champs l'année de la date.
Par exemple:

CHAMPS: date
05/04/2002
J'aimerai changer le 2002 en 2003 sans changer le reste
de la date.

Merci beaucoup, si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
apreslaclasse@wanadoo.fr

Malcom78

Cette discussion est classée dans : date, changer, probleme, champs, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! Probleme de champs "date" [ par tontong ] J'ai un gros probleme de requete d'insertion en vb.Voila ma requète :Insert into client (code,date, nom) values(1,#12/10/2002#,'le gall')Il prend mon datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access [ par novicevb ] J'affiche des données d'une requete et dans mon datagrid, j'ai deux champs date avec des heures, mais il n'affiche que la date.Comment je pourrais fai requete (sql+vb) et champs date [ par myrzhin21 ] voila ma base de donnée comporte une multi requeteformé d'une combinaison SQL et Vbet je voudrai pouvoir faire une requete sur la date un peu plu comp Probleme de date entre requete sql et access [ par malzairean ] Bonjour,J'ai une requete SQL que j'envoie a une base access sous une appli VB, le probleme c'est que sous VB je recupere la date sous format jj/mm/aaa Probleme date requete sql [ par Juliendu88 ] Bonjour, j'ai un probleme sur lequel je m'acharne depuis qqs jours.Je fais une application qui va gérer le pointage des employés d'une société.Jai 3 t Gros probleme de comparaison de date dans une requete UPDATE [ par patpat001fr ] bonjour, Depuis 2 jours j'essaye désespérémentde comparer une date dans un requete UPDATE execute en VBA voici le code: -----debut du code ----------- Requete sur une chaine de caractères [ par toto1980 ] SalutJ'ai une table contenant plus de 55000 enregistrements et j'ai un champs chaine de caractères. Ce champs contient une date. Evidemment je ne peux requete sql probleme et correction [ par spacecool ] J'ai une feuille excel qui est reliée à access par vb, la feuille doit etre triée par date( de... à...)et par deux autres requetes. Voici le code:Set probleme de date sur access 2002 [ par zarbiman ] Bonjour ! J'ai un probleme étrange : je travaille en vba sur access 2002 et lorsque dans un formulaire je rentre une date dans une table avec une requ probleme de requete [ par oxram ] Bonjour pourriez vous m'indiquer pourquoi cette requete ne fonctionne pas car elle me semble plutot correct. Lorsque je retire  AND DATE_DEPART = " &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales