begin process at 2010 02 10 14:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

problème de requettes sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de requettes sql

lundi 9 avril 2007 à 15:37:48 | problème de requettes sql

GersoneAhoussi

bonjour et mercie de bien vouloor m'apporter votre aide
  Je souhaiterais en effet savoir quel est le format de date valable sous sql et vb?

encore merci à vous
                  gersone

lundi 9 avril 2007 à 16:17:08 | Re : problème de requettes sql

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu avais cherché un minimum, tu aurais vite trouvé que c'est le format américain : MM/dd/yyyy

Cette discussion est classée dans : problème, sql, requettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'enregistrement ADO et Sql Server [ par djean ] BonjourJ'ai des problèmes d'enregistrement avec mon appli.Base Sql Server et plusieurs utilisateurs.Pour enregistrer, j'appelle une procédure stockée [VB+ACCESS+SQL] problème de requête [ par Dinbougre ] svp aidez moi c hyper important je trouve vrmt pas comment faire :(g une table Chiffre d'affaire -> CA(Date,...,Total)je veux faire plusieurs requete Problème avec un recordsource de formulaire pour SQL Serveur [ par jremaud ] Bonjour,Je travaille sous VBA pour "attaquer" une base de données SQL Serveur. Je voudrais attacher au recordsource d'un formulaire une procédure stoc Problème avec les dates anglaises et françaises en passant par access via une requête sql !!! [ par neokeel ] Ben moi j'comprend plus rien avec cette histoire car tous mes formats date sont au format FRANCAIS (jj/mm/aaaa) dans mon code VB et dans ma table acce VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès Problème SQL sous VB [ par petihomme ] Bonjours je fais la requéte sql siuvante sous vb:INSERT INTO TControle (NumLot,NumMachine,Valeur1,Valeur10,ListeValeur,TopBot,V_Date,Heure,Commentaire Problème SQL [ par Evangelion ] J'exécute la requête SQL suivante avec un objet ADODC.Command. cmdContacts.CommandText = "SELECT * FROM Suivi WHERE Nom = '" & datcboNom.Text & "' AND l'apostrophe dans les requettes SQL [ par oleola ] Dans une requette SQL, j'ai une variable string. Si cette variable a pourvaleur une chaine de caractères avec à l'intérieur une apostrophe, la requett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales