Accueil > Forum > > > > Probleme de Resize (La Fin)
Probleme de Resize (La Fin)
lundi 22 décembre 2003 à 12:05:24 |
Probleme de Resize (La Fin)

Tetris42
|
salut j ai toujours mon probleme de resize mais je sais d ou ca vient. C 'est que sur ma form a resize j ai des menus et c'est ces elements qu il arrive pas a resize ... For Each Object In Me If TypeOf Object Is Line Then Object.Tag = CStr(Object.X1) & ":" & CStr(Object.Y1) & ":" & CStr(Object.X2) & ":" & CStr(Object.Y2) Else Object.Tag = CStr(Object.Width) & ":" & CStr(Object.Height) & ":" & CStr(Object.left) & ":" & CStr(Object.top) End If Next Object il me faudrait une autre condition pour resize le menu .... Tetris
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 13:12:08 |
Re : Probleme de Resize (La Fin)

Renfield
|
For Each Object In Me If TypeOf Object Is Line Then Object.Tag = CStr(Object.X1) & ":" & CStr(Object.Y1) & ":" & CStr(Object.X2) & ":" & CStr(Object.Y2) ElseIf Not TypeOf Object Is Menu Then Object.Tag = CStr(Object.Width) & ":" & CStr(Object.Height) & ":" & CStr(Object.left) & ":" & CStr(Object.top) End If Next Object
| By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 14:33:08 |

Tetris42
|
humm je viens d essayer mais ca marche pas en fait la valeur d Object a c'est True ou False quand j arrive au menu ...
Tetris
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 14:40:39 |

Renfield
|
Tu te fiches de savoir la valeur de Object !! Il s'agit de la valeur de la variable par default. regardes la valeur de TypeName(Object) Quand tu passes sur le menu. le but etant de faire : For Each Object In Me If TypeOf Object Is Line Then Object.Tag = CStr(Object.X1) & ":" & CStr(Object.Y1) & ":" & CStr(Object.X2) & ":" & CStr(Object.Y2) ElseIf TypeName(Object) <> "Menu" Then Object.Tag = CStr(Object.Width) & ":" & CStr(Object.Height) & ":" & CStr(Object.left) & ":" & CStr(Object.top) End If Next Object
| By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 14:58:13 |

Tetris42
|
hummm bon ben on y est presque la , il a reussi a passe cette boucle mais la le seul probleme c 'est qu' en sautant le resize du menu dans cette boucle il ne me fait un "Subscript Out Of Range" dans ma fonction resize .
Private Sub Form_Resize() On Error Resume Next Dim W As Long, H As Long, L As Long, T As Long, MW As Long, MH As Long Dim Object As Control MW = Val(Split(Me.Tag, ":")(0)) MH = Val(Split(Me.Tag, ":")(1)) For Each Object In Me W = Val(Split(Object.Tag, ":")(0)) H = Val(Split(Object.Tag, ":")(1)) L = Val(Split(Object.Tag, ":")(2)) T = Val(Split(Object.Tag, ":")(3)) If TypeOf Object Is Line Then Object.X1 = W * Me.Width / MW Object.Y1 = H * Me.Height / MH Object.X2 = L * Me.Width / MW Object.Y2 = T * Me.Height / MH Else 'pour le reste Object.Width = W * Me.Width / MW On Error Resume Next Object.Height = H * Me.Height / MH Object.left = L * Me.Width / MW Object.top = T * Me.Height / MH 'pour les fonts On Error Resume Next Object.Font.Size = (Me.Font.Size * (Me.Width / mem_long)) On Error GoTo 0 End If Next Object End Sub
Tetris
|
|
lundi 22 décembre 2003 à 15:03:35 |

Tetris42
|
Ca y est j ai trouve ;)
Private Sub Form_Resize() On Error Resume Next Dim W As Long, H As Long, L As Long, T As Long, MW As Long, MH As Long Dim Object As Control MW = Val(Split(Me.Tag, ":")(0)) MH = Val(Split(Me.Tag, ":")(1)) For Each Object In Me If TypeName(Object) <> "Menu" Then W = Val(Split(Object.Tag, ":")(0)) H = Val(Split(Object.Tag, ":")(1)) L = Val(Split(Object.Tag, ":")(2)) T = Val(Split(Object.Tag, ":")(3)) If TypeOf Object Is Line Then Object.X1 = W * Me.Width / MW Object.Y1 = H * Me.Height / MH Object.X2 = L * Me.Width / MW Object.Y2 = T * Me.Height / MH Else 'pour le reste Object.Width = W * Me.Width / MW On Error Resume Next Object.Height = H * Me.Height / MH Object.left = L * Me.Width / MW Object.top = T * Me.Height / MH 'pour les fonts On Error Resume Next 'On Error Resume Next 'Object.Height = H * Me.Height / MH Object.Font.Size = (Me.Font.Size * (Me.Width / mem_long)) On Error GoTo 0 End If End If Next Object End Sub
Merci tt le monde ...
Tetris
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, probleme, cstr, resize, object
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de Resize [ par Tetris42 ]
En fait je cherche a resize des elements d une fenetre et j utilisait cette condition If TypeOf Object Is Line ThenObject.Tag = CStr(Object.X1) & ":"
probleme OLE [ par ludian ]
bonjour, urgent ! nous travaillons sur un projet de fin d'étude dans lequel un programme VB va chercher des données sur le logiciel fieldpoint. Jusqu'
probleme a la fin de l'execution !!! [ par nicboi ]
sltje bosse sur une application ou le debut du dev a ete fait par qq1 d'autre (pas toujours simple a relire)Et lorsque je fini une exec il reste un pr
probleme object URGENT!merci davance [ par KOMZY ]
G UNE APPLI AVEC D FICHIER JE VOUDRAI LA TRANSFORMER EN LA GERAN AVEC DES OBJECT EN RECUPERAN MES DONees cmt faire pour initialisier une classe et af
probleme sur mon projet de fin de cycle(BTS) [ par HLN ]
j'au effectué ma programmation avec ADODB en écrivant le code. Mais voila que aprés avois utiliser rsConv.close le massage qui s'affiche me dit l'obj
VB Plante :o [ par Stephane ]
Salut a tous Voila je fait une toute petite appli (sans fenetre) qui récupere les infos d'un serveur CS, et les enregistre dans un fichier. Mais quan
Question de Temps [ par hamza85 ]
Pour ce qui lirons ce message Priere de me repondre le plus Vite Possible Merci D'avanceBonjour à tous ceux qui lirons mon messageCher Programmeurs je
PROBLEME FIN FICHIER TEXTE [ par pedro123456 ]
Et oui the newbie is back pour l'apprentissage (2) des fichiers!En fait je veux ecrire a la fin d'un fichier texte le probleme c'est le saut de ligne
Probleme avec ma requete [ par SEB73460 ]
Bonjour à vous tous,Comment mettre plusieurs enregistrement à jour avec une requete UpdateJ'ai construit ma requete pour une mise à jour mais je ne sa
Probleme entre declaration de mes variables et set .... [ par nicosne ]
Pourquoi la fonction : " Set ClasseurExcel = AppExcel.Workbooks.Open(FichierXls)" ne marche pas? Dim AppExcel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|