begin process at 2010 03 21 21:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de Resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Resize

vendredi 19 décembre 2003 à 15:25:50 | Probleme de Resize

Tetris42

En fait je cherche a resize des elements d une fenetre et j utilisait cette condition

If TypeOf Object Is Line Then
Object.Tag = CStr(Object.X1) & ":" & CStr(Object.Y1) & ":" & CStr(Object.X2) & ":" & CStr(Object.Y2)
Else
Object.Tag = CStr(Object.Width) & ":" & CStr(Object.Height) & ":" & CStr(Object.left) & ":" & CStr(Object.top)
End If

ca marchait nikel mais la j ai applike ca sur une nouvelle fenetre et ya un element kil arrive pas a rezise mais je C pas lekel

une petite idee ??

Merci
vendredi 19 décembre 2003 à 16:05:32 | Re : Probleme de Resize

Tetris42

humm bizzar
j ai l impression que des qu'il commence la boucle il ne trouve aucun Object dans la fenetre ......

For Each Object In Me
If TypeOf Object Is Line Then
Object.Tag = CStr(Object.X1) & ":" & CStr(Object.Y1) & ":" & CStr(Object.X2) & ":" & CStr(Object.Y2)
Else
Object.Tag = CStr(Object.Width) & ":" & CStr(Object.Height) & ":" & CStr(Object.left) & ":" & CStr(Object.top)
End If
next Object

Tetris

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, cstr, resize, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Resize (La Fin) [ par Tetris42 ] salut j ai toujours mon probleme de resize mais je sais d ou ca vient. C 'est que sur ma form a resize j ai des menus et c'est ces elements qu il arri probleme object URGENT!merci davance [ par KOMZY ] G UNE APPLI AVEC D FICHIER JE VOUDRAI LA TRANSFORMER EN LA GERAN AVEC DES OBJECT EN RECUPERAN MES DONees cmt faire pour initialisier une classe et af Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo resize de fenetre .... [ par Freddddy ] Bonjour à tous,Petite présentation puisque je suis nouveau ici:J'ai appris le VB sous HahtSite V5 (developpement de site oueb avec du Java et du VB) e Taille minimum d'une fenetre [ par SYL666 ] BonjourVoici mon probleme:j'ai besoin de definir des tailles minimums a mes fenetres.jusqu'a maintenant j'utilise dans "Form_resize":if me.widthLe pro titre d'un fenetre [ par bobo91 ] bonjour tout le monde.apres avoir ete visiter le forum sur ce sujet je n'est trouveaucune source satisfaisante pour moi.mon probleme est simple et pou Probleme de rafraichissement de Combobox [ par chichoubay ] Je lie une base de données a un combobox, jusque la tout va bien.la liste s'affiche correctement dans ma combobox.J'ouvre une fenetre ou je modifie la Probleme entre declaration de mes variables et set .... [ par nicosne ] Pourquoi la fonction : "   Set ClasseurExcel = AppExcel.Workbooks.Open(FichierXls)"  ne marche pas? Dim AppExcel Probleme de Fenetre ... [ par kiakia ] Voilà j'ai crée un ptit server pour communiquer avec mon pc en reseau et j'aurai aimer mettre ce server en HiDE !!! alors j'ai reussi à rendre la fene placer un gridLayout nimporte ou dans une fenetre [ par wizzo ] Bonjour ! Je suis debutant en Java, donc je vais essayer poser ma question le plus clairement possible: J'ai créé ma fenetre avec un setLayout(null)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales