begin process at 2010 02 09 23:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de résolution d'écran et positionnement Picture Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de résolution d'écran et positionnement Picture Box

dimanche 19 septembre 2004 à 23:23:51 | Problème de résolution d'écran et positionnement Picture Box

BroodLulu

Bonjour,

Suivant la résolution de l'écran, j'ai des pictures box qui se déplacent et du coup, rendent mon jeu injouable...
Qqun aurait-il été confronté a ce pb ?

Ce qui est bizarre, c que les pictures box qui représentent toutes les cartes, et qui ne sont pas sur l'image de fond (800 * 600)
ne se déplacent pas... Seule se déplacent les picture box qui sont sur l'image de fond

Merci d'avance pour votre aide !
lundi 20 septembre 2004 à 09:25:02 | Re : Problème de résolution d'écran et positionnement Picture Box

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Pour tout problème de déplacement d'objets en fonction de la résolution, va voir > ici <

Manu

Cette discussion est classée dans : box, écran, résolution, picture, déplacent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer image dans picture Box ? au secours [ par neo12 ] Bonjour,te travaille sur une appli "diaporama", pour certaines photos plus petites que l'écran je voudrais centrer celles ci (en utilisant un fond de Text box avec Picture [ par OBalais ] Il me faudrait un controle textbox avec la fonction PictureMerciOBalais Pb. de couleur dans picture box ? [ par neo12 ] Bonjour, je m'aperçois que quand j'utilise une picturebox et paintpicture. l'image qui s'affiche (une JPG par exemple) ne s'affiche pas dans le bon n Picture box et impression [ par FAFA ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider à dimensionner une picture box à la taille d'une feuille A4 pour que, quand je lance une impression à partir de Picture box et impression [ par FAFA ] Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider à dimensionner une picture box à la taille d'une feuille A4 pour que, quand je lance une impression à partir de mettre une form dans une picture box [ par patou1000 ] Bonjour, quelqu'un a t'il une solution pour copier l'intégralité d'une form (feuille) en tant qu'image dans une picturebox? merci de vos réponses Rendre un picture Box moins lourd [ par Manucom01 ] J'ai fait un picture box dans lequel j'insère des images 1024x768 avec la méthode PaintPicture mais quand je tire un trait dessus, mon trait a du mal Coordonnées avec mousemove dans une picture box [ par napab ] Salut à tous,merci pour les réponses à mes précédentes questions (100 pour100 de réussite).En voilà une de plus.Je veux avoir les coordonnées en temps Imprimer un picture box et une frame ? [ par sebV ] Comment faire pour imprimer un picture box et une frame ? *******Sébastien VALAT**************Mon site : TI-NET : http://per charger une image dans une picture box sans qu'elle soit deformée? [ par lucky2222 ] comment peut on charger une image dans une picture box puis la redimentionner a la taille de la picture boxe sans quelle se deforme?j'ai essayer stre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales