begin process at 2012 02 15 18:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme retour chariot avec outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme retour chariot avec outlook

mercredi 7 juillet 2004 à 21:24:32 | probleme retour chariot avec outlook

djunkie

Je voudrais faire un prog que crée des mails en passant par outllook, malheureusement quand j'essaye de remplir le corps du texte les retour chariot ne sont pas pris en compte.
j'ai pourtant essayer avec chr(10), chr(13), vbcrlf, vbcr, vblf
il n'y a rien à faire.
si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : outlook, probleme, chr, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme retour chariot [ par atac ] 1-comment se positionner sur la derniere ligne d'un fichier texte sans effectuer de loop2-comment supprimer le retour chariot dans un fichier txt pour [VB]Prob retour chariot dans Txtbox [ par PnyX ] bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué Comment "écrire" un retour chariot (saut de ligne) ?? [ par tekila_bandita ] Dans mon code vbs, je crée un fichier texte et j'écris dedans, seul probleme, je n'arrive pas à écrire un retour chariot.... j'ai tout éssayé ce que Retour chariot dans un format de cellule ? [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous,Je voudrais faire un retour chariot dans un format de cellule, est-ce que celà est possible ?En fait dans cette cellule j'e Retour Chariot sur texteArea [ par gregalex ] Je veux afficher le contenu d'un textarea dans un td, le problème c'est que je ne sais pas interprèter les retour chariot pour les commuer en . Si que Textbox et retour à la ligne [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai créé une form avec une picture box et un textbox (ou richtextbox aussi) et j'aimerais que le texte que je tape dans mo probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] probleme avec radio button (retour) [ par tabounator ] salut, je crée un petit questionnaire  et il y a 3 réponses possibles. les réponses sont des radio buton a coché. Le probleme c que si kelkun appui s retirer un retour chariot à la fin d'une chaine de caractère en vb.net [ par trabice ] Bonjour et navré pour une question aussi bête mais cela me gene terriblement dans l avancement de mon projet.Merci d avanceFabrice MAPI et code retour [ par syllef ] Bonjour,Je développe sous VB6 et j'utilise le composant MAPISession et MAPIMessages.La fenêtre d'outlook apparait grace à : MAPISess.SignOffMais, lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales