begin process at 2012 02 14 22:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème de retour charriot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de retour charriot

dimanche 9 janvier 2005 à 17:58:34 | Problème de retour charriot

Tonus

Salut @ tous,

Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet info
Mon prog marche nikel pour un fichier .txt  sans retour charriot
Par contre si il y en a un, mon prog crypte correctement mais o décryptage ca part en vrille

voila tout d'abord je parcours le fichier avec la méthode fread caractère par caractère  afin de créer un bloc de 8 caractère (nécessaire à DES) et ainsi de suite jusqu'à la fin du fichier. A la fin du fichier, je remplis mon bloc à crypter avec des espaces (mais ca bug avant)
Par contre, une fois le bloc de 8 carctères crypté je l'écris entièrement dans le fichier text approprié

lecture:    fread(InputBlock, sizeof(char),1, ptrFile);
écriture:  fwrite(InputBlock, sizeof(char),8,ptrDestFile);

Le pire c ke je fais exactement la même chose o cryptage et décryptage, du coup je capte + rien

Mici pour les divers renseignements

Tonus

Cette discussion est classée dans : fichier, caractère, bloc, retour, charriot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un retour charriot [ par Tonus ] Salut @ tous, Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet infoMon prog marche nikel pour un fichier .txt  san pb avec un retour charriot [ par Tonus ] Salut @ tous, Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet infoMon prog marche nikel pour un fichier .txt  san lecture fichier txt sans retour charriot et réécriture du même fichier avec retour charriot sur chaque ligne [ par emorej77 ] Bonjour, Je dois lire un fichier txt sans retour chariot et le transformer (créer un autre fichier) en ajoutant tous les 240 caractères un retour ch Importation de fichier texte [ par cortexminus ] J'orais besoin de trouver une macro qui ferai une importation d'un fichier texte.Le problème vient des séparateurs:    le retour à la ligne est le ret Problème caractère retour ligne textbox [ par max-imum ] Hello, j'ai un blème de textebox. A la place d'un retour à la ligne j'ai un caractère du genre | qui s'affiche. J'ai essayé avec vbCrL ou chr(12) mais Suppression caractère dans fichier .txt [ par evilmajestik ] Bonjour à toutes et tous,Voici ma question, j'ai un fichier texte dans lequel j'ai des guillements (") que je voudrais supprimer avant d'insérer les d Tester un caractère dans une Textbox! [ par wapit ] Bonjour, J'ai un Form avec des Textbox. Dans l'une de ces Textbox, l'utilisateur doit saisir une extension de fichier.Je voudrais tester la présente d Tester un caractère dans une Textbox! [ par wapit ] Bonjour, J'ai un Form avec des Textbox. Dans l'une de ces Textbox, l'utilisateur doit saisir une extension de fichier.Je voudrais tester la présente d comment faire pour echapper le caractère ; dans un fichier CSV?? [ par irnbru ] Bonjour j'utilise le fichier CSV pour fusionner les champs d'un document word, le caractere de separation est le point virgule ; mais cela causerait d ecrire dans fichier texte sans retour à la ligne [ par tazegue ] salut à tous.un petit problème en VB5 pro :j'ouvre un fichier avec Open et j'écris dedans avec print. jusque là, tout va bien, sauf qu'à la dernière l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales