Accueil > Forum > > > > Problème pour Rogner une image
Problème pour Rogner une image
mardi 3 mars 2009 à 19:18:29 |
Problème pour Rogner une image

Jielde
|
Salut, J'ai un problème avec ce code pris sur le site: Private Function RognImage(ByVal ImaSource As Bitmap, ByVal xPixelDep As Int32, ByVal yPixelDep As Int32, ByVal xPixelTotal As Int32, ByVal yPixelTotal As Int32) As Bitmap
Dim nouvImage As New Bitmap(xPixelTotal, yPixelTotal) Dim graph As Graphics = Graphics.FromImage(nouvImage) Dim rect As New Rectangle(0, 0, xPixelTotal, yPixelTotal) graph.DrawImage(ImaSource, rect, xPixelDep, yPixelDep, xPixelTotal, yPixelTotal, GraphicsUnit.Pixel) Return nouvImage
End FunctionLe but est de découper une partie choisi d'une Image et de l'afficher dans une autre. Mais le problème c'est qu'il ne copie pas l'image en entier, il laisse une bande de pixel sur le coté droit et bas tout blanc donc ceci fausse l'image et impossible de l'étirer par exemple. J'ai créer une autre fonction avec setpixel() & getpixel() mais c'est la même chose. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ? Coridialement, Jielde.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, image, int32, byval, xpixeltotal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plusieurs Problèmes - Modification d'image en passant la souris. [ par MacWarrior ]
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private <font color="#
Piti problème tout simple [ par veler ]
Bonjours à tous,Me voila fasse à un problème tout simple:J'ai un PictureBox dont l'image est chargé depuis un fichier (bmp, png...etc)...Il faut à un
Problème avec une image [ par culie3 ]
Bonsoir, j'ai un problème avec une image que je fait déplacer à partir d'un timer. Le problème est que l'image saute et de vien noire (ça doit durer 1
Image - PictureBox : affichage LENT [ par johan3240 ]
Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une application VB.Net constitué d'image que j'ai créée sous photoshop. J'insère ces images dans des pictureB
probleme insertion image [ par aurel16 ]
Bonjour,Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le deboguage,
Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ]
Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im
GetCapture demande d'explication [ par Sator ]
Salut à tous, mon petit problème est le suivant : malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé une explication que je comprenne... voilà mon problème
imprimer sur une image [ par lourdi1 ]
Bonjour,j'ai un problème et j'ai peur que sa se résolu pas.je suis entraint d'imprimer des données sur des images (déclarations fiscales), mais le pro
Rotation image picturebox...galère allemande [ par noelaurent ]
Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une image
maintenir une form au dessus d'une application donnée [ par jabajaba ]
Voilà, j'ai une form que je veux maintenir "topmost" mais seulement au dessus d'une application précise, pas au dessus de toutes les applis ouvertes.M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|