begin process at 2010 02 10 05:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Problème pour Rogner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour Rogner une image

mardi 3 mars 2009 à 19:18:29 | Problème pour Rogner une image

Jielde

Membre Club
Salut,

J'ai un problème avec ce code pris sur le site:

Private Function RognImage(ByVal ImaSource As Bitmap, ByVal xPixelDep As Int32, ByVal yPixelDep As Int32, ByVal xPixelTotal As Int32, ByVal yPixelTotal As Int32) As Bitmap

Dim nouvImage As New Bitmap(xPixelTotal, yPixelTotal)
        Dim graph As Graphics = Graphics.FromImage(nouvImage)
        Dim rect As New Rectangle(0, 0, xPixelTotal, yPixelTotal)
        graph.DrawImage(ImaSource, rect, xPixelDep, yPixelDep, xPixelTotal, yPixelTotal, GraphicsUnit.Pixel)
        Return nouvImage

End Function

Le but est de découper une partie choisi d'une Image et de l'afficher dans une autre.
Mais le problème c'est qu'il ne copie pas l'image en entier, il laisse une bande de pixel sur le coté droit et bas tout blanc donc ceci fausse l'image et impossible de l'étirer par exemple.

J'ai créer une autre fonction avec setpixel() & getpixel() mais c'est la même chose.

Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

Coridialement, Jielde.

Cette discussion est classée dans : problème, image, int32, byval, xpixeltotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs Problèmes - Modification d'image en passant la souris. [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private <font color="# Piti problème tout simple [ par veler ] Bonjours à tous,Me voila fasse à un problème tout simple:J'ai un PictureBox dont l'image est chargé depuis un fichier (bmp, png...etc)...Il faut à un Problème avec une image [ par culie3 ] Bonsoir, j'ai un problème avec une image que je fait déplacer à partir d'un timer. Le problème est que l'image saute et de vien noire (ça doit durer 1 Image - PictureBox : affichage LENT [ par johan3240 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une application VB.Net constitué d'image que j'ai créée sous photoshop. J'insère ces images dans des pictureB probleme insertion image [ par aurel16 ] Bonjour,Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le deboguage, Redimenssionner une image dans Excel [ par mautone32 ] Bonjour,Voici mon GROS problème..:J'insère une image de mon choix ayant une dimenssion de p.ex: 1024x600 dans une PictureBox.Lorsque j'insère cette im GetCapture demande d'explication [ par Sator ] Salut à tous, mon petit problème est le suivant : malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé une explication que je comprenne... voilà mon problème imprimer sur une image [ par lourdi1 ] Bonjour,j'ai un problème et j'ai peur que sa se résolu pas.je suis entraint d'imprimer des données sur des images (déclarations fiscales), mais le pro Rotation image picturebox...galère allemande [ par noelaurent ] Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une image maintenir une form au dessus d'une application donnée [ par jabajaba ] Voilà, j'ai une form que je veux maintenir "topmost" mais seulement au dessus d'une application précise, pas au dessus de toutes les applis ouvertes.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales