begin process at 2012 02 13 18:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme rowcount

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme rowcount

vendredi 8 octobre 2004 à 12:21:40 | probleme rowcount

sehn

Bonjour,

G un probleme de recordset sur une requete sql (sur sybase - par RDO)

ma requete est la suivante :

Dim resultset As rdoResultset
ls_sql as string

ls_sql = "select REF_Code,REF_Libelle from T_Reference"
ls_sql = ls_sql & " Where REF_Nature='COMMUN'"
ls_sql = ls_sql & " AND REF_NomTable='OperationSR'"
ls_sql = ls_sql & " order by REF_Code Asc"

Set resultset = G_ConnectionBase.OpenResultset(ls_sql, rdOpenStatic)

resultset.MoveFirst
resultset.MoveLast
li_Nbre = resultset.RowCount '
.......

quand je lance cette requete sous en environnement NT, pas de probleme. Il me retourne 133 lignes

Mais quand je lance cette requete sous XP il me retourne -1 (pour le nombre de ligne)

Voici mon bp

Help

SeNH
vendredi 8 octobre 2004 à 12:26:24 | Re : probleme rowcount

trabice

t'as pas de FROM ?
dsl si c une connerie..

fabrice
vendredi 8 octobre 2004 à 12:31:16 | Re : probleme rowcount

trabice

bon c t une connerie la table c REF_..dsl
vendredi 8 octobre 2004 à 12:49:32 | Re : probleme rowcount

jrivet

Membre Club
essaie ca:
resultset.CursorLocation = adUseClient avant ton SET ...

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-----------------------------------------------------------
vendredi 8 octobre 2004 à 15:39:40 | Re : probleme rowcount

sehn

il semble que c un probleme d'odbc
rien a voir avec le systeme d'exploitation

CursorLocation ne marche pas sur du rdo

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, ref, resultset, ls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul probleme avec SQL serveur (ajout suppression) [ par julbar ] Comment faire pour ajouter dans une base sql serveur (programation client serveur) à partir d'un poste client?J'arrive à consulter avec le data et les Probleme caracteres avec SQL [ par Seth ] Losrque je veut faire un filtre du chaine de caractere qui contient le caractere "#" , il me trouve aucun enregistrement, malgre qu il y en ai plusieu Probleme dans une requete [ par Christophe ] Lorsque je désire ajouter une piece j'écris la requête suivante : Sql = "INSERT INTO piece VALUES ( " & numpiece & " ,' " & designation & " ' ) " Cel Tjs un pb avec requete sql [ par Crazyblinkgirl ] Salut! Voici ma requete:sql = " delete count(ref_mod) from telephone where ref_mod= '" & frmSaisie.Grille.TextMatrix(frmSaisie.Grille.Row, 0) & "' gro Piti probleme en SQL [ par Clonk ] bonjour,J'ai besoin de créer une table sous access (temporaire) pour stocker des données, j'ai juste un problème de syntaxe...Je sais que l'instructio Pbl SQL Server et access [ par pacman ] Voila j'ai un probleme lors du transfert d'un champ image d'une base access vers le champ image d'une base sql server sur deux machine distantes.Impos probleme avec une requete SQL !!!! [ par skaferadics ] voila mon probleme se produit lorseque je veux executer une requete, voici ma requete:reqsup.SQL = "delete * from pratiquer where [num adher]=" + zt_n probleme lors de l'execution de requetes SQL [ par Dev77 ] Salut,Voilà mon pb : lorsque que j'execute une requete SQL vers un serveur DB2 distant (NT ou Mainframe IBM), je ne peux plus avoir la main sur l'appl AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB [ par djamel001 ] voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales