begin process at 2012 02 15 18:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Problème pour sauvegarder la position du "player"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour sauvegarder la position du "player"

mardi 27 juin 2006 à 01:11:50 | Problème pour sauvegarder la position du "player"

arfimounir

Salut tout le monde, j'utilise VB6 et le moteur graphique TrueVision3D. J'ai crée un jeu qui n'est pas encore fini à cause de ce problème:

J'ai utilisé une grande tête comme ennemie, elle jete des pières; quand ces pières là commence à venir chez le joueur(player), autommatiquement le joueur echape à ces pières. Mais le problème quand je change de place, les pières me suivent.

Elles n'ont pas une seul direction quand je m'echape, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX).

Et Merci d'Avance.

Cette discussion est classée dans : problème, position, player, sauvegarder, pières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE - SAUVEGARDER COULEUR DE FORM [ par miko500 ] A l'aide, au secours, j'ai un problème, voilà :Je fais mon programme, et j'y ai inclu une option permettant de changer la couleur de la form selon le Sauvegarder la position d'une form dand l'ecran [ par pointbin ] Bonjour, comment Sauvegarder la position d'une form dand l'ecran d'une façon dynamique, c'est à dire que j'ai une form (FrmImage) que je l'affiche sur Problème de position des controles après "aperçu avant impression" [ par zesamoth ] Bonsoir tout le monde,   Pour mon premier message  sur ce forum (qui m'a maintes et maintes fois rendu service.... ) je viens vous embeter avec un sou Problème avec Media Player dans VB [ par Acte1944 ] La classe n'est pas enregistrée.Recherche d'un objet avec CLSID:{22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95}Voilà ce que me dit mon pc lorsque je déplace ou position de la souris [ par dsigmoun ] Bonjour,J'ai une listbox que je voudrais redimensionner lorsque la souris passe dessus. Là je n'ai pas de problème.   Private Sub ListBox2_MouseHover( Position de l'image dans une picturebox [ par arnakor ] SalutVoilà mon problème. Je suis en train de réaliser un jeu d'échecs avec des picturebox (car on peut pas mettre de fond dans les imagebox). Pour les Problème de menu et de position sous VB.NET [ par Smilecodes ] Bonsoir,Je viens de télécharger Visual Basic Express 2005 (ou VB.NET, je crois savoir que c'est la même chose ??) et je coince pour certaines fonction Position des CheckBox sous Excel [ par francoisbla ] BonjourJe suis en train de monter un formulaire sous excelPour cela j'ai integré des CheckBoxMon problème est le suivant:lorsque je clci sur "apercu a Problème Windows Media Player 11 [ par JawadSmart ] Bonsoir ; après avoir inséré le composante Windows Media Player et saisi ce code dans un bouton de démarrage WindowsMediaPlayer1.URL = "D:\Chemin\NomD Sauvegarder une BDD access [ par J_il ] Bonjour à tous, voici mon problème...Dans mon application VB6.0 j'aimerais faire une sauvegarde de ma BDD access à l'aide du Control CommomDialog en u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales