begin process at 2012 02 15 12:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Problème de Scanner !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Scanner !

vendredi 14 juin 2002 à 15:23:50 | Problème de Scanner !

OZx

OZx@911

Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon image scanner apparaise dans une PICTUREBOX.
Comment faire?

Merci a l'avance pour les infos.

OZx
samedi 15 juin 2002 à 16:28:47 | Re : Problème de Scanner !

doms

tu peut utiliser la dll eztw32.dll pour VB que tu trouveras ici :

http://www.dosadi.com/download.htm

et consulter le source sur vbfrance ici :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=499

PS : une recherche sur VBFrance du mot Twain te permettais de trouver ton bonheur ;-)

bon courage
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

OZx@911

Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon image scanner apparaise dans une PICTUREBOX.
Comment faire?

Merci a l'avance pour les infos.

OZx

Cette discussion est classée dans : problème, prog, scanner, ozx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler le prog TWAIN pour scanner ? [ par lechti62 ] Je voudrais pouvoir integrer une possibilité de scanner dans mon programme. Il me faut donc appeler le prog TWAIN, et ensuite l'image scannée serait aidez-moi à trouver le prog ?!! SVP !!!! SVP !!!! [ par marmotte ] D'abord salut à tous ceux ki vous m'aider (et aux autres aussi).Voilà mon problème : je joue actuellement à un jeux ki s'appelle "La 4ème Prophetie" o Problème avec Command() [ par Supo ] Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified pa Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ] Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré urgent s'il vous plait [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Connection bloquée [ par David2410 ] Bonjour, G un gros problème, j'ai un prog avec connection sur une base access cette connection bloque toute les autres connections. Cet à dire que lor A l'aide .... [ par Exploreur ] Bonjour à tous,J'ai fait un petit prog,qui, quand je le lance, va crée un fichier "toto.txt" sur le réseau, jusque là pas de problème....Quand je quit Lancer un prog depuis acces [ par valtrase ] Bonjour,Je veu lancer Windows média player depuis acces. avec deux films en argumentex: windows média player.exe AI CD1.avi , AI CD2.aviLà deux chois Application qui reste dans les process [ par eurico ] Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le problème base de registre [ par jeanpaulillois ] salut,g un petit problème.....je fé un prog en visual basic puis bon ca marchéaprès j'ai été infecter par un petit virus et g restauré ma base de regi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales