begin process at 2010 02 09 23:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Problème de Scanner !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Scanner !

vendredi 14 juin 2002 à 15:23:50 | Problème de Scanner !

OZx

OZx@911

Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon image scanner apparaise dans une PICTUREBOX.
Comment faire?

Merci a l'avance pour les infos.

OZx
samedi 15 juin 2002 à 16:28:47 | Re : Problème de Scanner !

doms

tu peut utiliser la dll eztw32.dll pour VB que tu trouveras ici :

http://www.dosadi.com/download.htm

et consulter le source sur vbfrance ici :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=499

PS : une recherche sur VBFrance du mot Twain te permettais de trouver ton bonheur ;-)

bon courage
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

OZx@911

Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon image scanner apparaise dans une PICTUREBOX.
Comment faire?

Merci a l'avance pour les infos.

OZx

Cette discussion est classée dans : problème, prog, scanner, ozx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler le prog TWAIN pour scanner ? [ par lechti62 ] Je voudrais pouvoir integrer une possibilité de scanner dans mon programme. Il me faut donc appeler le prog TWAIN, et ensuite l'image scannée serait aidez-moi à trouver le prog ?!! SVP !!!! SVP !!!! [ par marmotte ] D'abord salut à tous ceux ki vous m'aider (et aux autres aussi).Voilà mon problème : je joue actuellement à un jeux ki s'appelle "La 4ème Prophetie" o Problème avec Command() [ par Supo ] Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified pa Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ] Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré urgent s'il vous plait [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Connection bloquée [ par David2410 ] Bonjour, G un gros problème, j'ai un prog avec connection sur une base access cette connection bloque toute les autres connections. Cet à dire que lor A l'aide .... [ par Exploreur ] Bonjour à tous,J'ai fait un petit prog,qui, quand je le lance, va crée un fichier "toto.txt" sur le réseau, jusque là pas de problème....Quand je quit Lancer un prog depuis acces [ par valtrase ] Bonjour,Je veu lancer Windows média player depuis acces. avec deux films en argumentex: windows média player.exe AI CD1.avi , AI CD2.aviLà deux chois Application qui reste dans les process [ par eurico ] Bonjour, g un big problème, quand je quitte un prog en passant par la "croix "en haut à gauche , la fenetre se ferme bien mais dans les processus, le problème base de registre [ par jeanpaulillois ] salut,g un petit problème.....je fé un prog en visual basic puis bon ca marchéaprès j'ai été infecter par un petit virus et g restauré ma base de regi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales