begin process at 2010 02 09 23:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Probleme de script GPO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de script GPO

jeudi 21 août 2008 à 10:32:19 | Probleme de script GPO

Agone75

Bonjour, j'ai un script qui a ete ecris avant que je sois dans l'entreprise et depuis quelque temps j'ai des retour d'erreur de code 800A01CE lors de l'execution du script de logoff

Voici le code source :

Set AdInfo = CreateObject("AdsystemInfo")
ADUser = Adinfo.UserName
Set objrootDSE = GetObject("LDAP://rootDSE")
Set objUser = GetObject("LDAP://" & ADUser)
Set WshShell=wscript.CreateObject("wscript.Shell")

objUser.getinfo
OArray=objUser.Getex("Memberof")
For each Ogroup in Oarray
 'Convert group name in String
 StrGroup = cstr(Ogroup)
 'Convert group name in lower case
 lgroup = lcase(StrGroup)
 'In Case, LDAP path must be in lower case
 Select case lgroup
  Case "cn=obs-deny ts,ou=groups,ou=administration,dc=eq1adm,dc=local"
          wshShell.Run "logoff.exe"
  Case else
 End select
Next

Le message d'erreur me dit que c'est a la ligne 2 caractere 1, mais je ne vois pas d'erreur

Merci pour votre aide
Cdt,

mercredi 24 septembre 2008 à 16:26:51 | Re : Probleme de script GPO

ggoufa

Salut,

J'ai le meme probleme sur mon AD, ne serais-ce tu pas sur de l'AD externalisée chez Orange ?
As-tu eu des pistes ?
Moi je penche pour des lenteurs d'accès au DC depuis mes bacanes.

Si t'as des réponses ..

Fabien

Cette discussion est classée dans : script, set, case, in, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide PTI - script création utilisateur [ par mafip ] Bonjour à tous,je suis en deuxième année de BTS informatique de gestion et je prepare une PTI gestion Active directory. Grâce a un script je créé auto Script de récupération de nom et d'ip [ par bernhardjo ] Voilà un petit code qui permet de récupérer l'adresse ip et le nom d'utilisateur est de le placer dans un fichier texte.Simplement j'aurai voulu appor script adresse IP + username des postes connectés au domaine [ par samirsada ] Bonjour à toutes et à tous;je cherche depuis quelques temps déjà, un script pour pinger une liste des Postes et le résultat et redirigé vers un fichie Petit souci sur un script VBS [ par lunnatick ] Bonjour, j'ai unpetit souci sur un script VBS, se script ouvre un eboite de dialogue pour sélectionné un fichier sur le disque puis créer un fichier v continuer a executer le script même si une condition est fausse [ par zatox ] Bonjour à tous, j'ai développé un mini programme qui utilise plusieurs scripts VBS pour fonctionner. le principe est simple, chaque script VBS sert a [BAR]besoin d'un fichier SCRIPT d'un modèle en AMPL [ par adilol ] Bonjour, J ai fais un modèle en AMPL concernant un programme lineaire de deneigement en minimisant les couts de transport et les couts fixes et j'ai [déplacé VB.NET -> VBS] Download et upload de fichier via script VBS [ par bibooo123 ] Bonsoir le forum, Voici un petit script repêché sur le net pour downloader un fichier internet et le sauver automatiquement sur mon PC, jusque là, to Numero de série Ecran [ par raphu ] Bonjour,Je cherche le moyen en VBscript de récuperer le numero de série de l'écran connecter à un ordinateur. Cela me permettrai de terminer mon progr Script d'utilisateur - question sur Set objDomain [ par mfrancky ] Bonjour,J'ai récuperé un script pour creer des utilisateurs via un fichier excel mais voila je dois remplir les champs : Set objDomain = GetObject("LD [VBS]liste computers AD [ par tsotb ] salut!pour analyser les pcs de mon réseau, j'utilise MBSA qui se base sur des fichiers contenant la liste des ordis. cette liste est générée par un sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales