begin process at 2010 02 10 14:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme script ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme script ldap

mercredi 3 mai 2006 à 11:46:17 | Probleme script ldap

33neo

J'ai deja pose la question mais comme la solution na pas etais trouver je vous la repose
je suis au bord de la crise de nerf

voisi mon script

dim a
a=0
Set fsobj = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set tf = fsobj.CreateTextFile("C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MajSalarie.ldif", True)'crée le fichier
Const ADS_SCOPE_SUBTREE = 2
Set objConnection = CreateObject("ADODB.Connection")
Set objCommand = CreateObject("ADODB.Command")
objConnection.Provider = "ADsDSOObject"
objConnection.Open "Active Directory Provider"
Set objCommand.ActiveConnection = objConnection
objCommand.CommandText = _
"Select displayName, department , mail ,distinguishedName, sn, title, telephoneNumber,otherTelephone,othertelephone, l from " & _
        "'LDAP://DC=cagri76,DC=int' where objectClass='person'order by sn"

objCommand.Properties("Page Size") = 1000
objCommand.Properties("Timeout") = 30
objCommand.Properties("Searchscope") = ADS_SCOPE_SUBTREE
Set objRecordSet = objCommand.Execute
objRecordSet.MoveFirst
Do Until objRecordSet.EOF
If (isnull(objRecordSet.Fields("sn").Value)) and (isnull(objRecordSet.Fields("mail").Value)) or(isnull(objRecordSet.Fields("l").Value)) then
   objRecordSet.MoveNext
else
a=a+1
tf.write("DN:CN=")&(objRecordSet.Fields("sn").Value &(",OU=personnes,OU=CA76,OU=cda,DC=chambagri") &chr(13)& chr(10))& _
("changetype: modify")&chr(13)& chr(10) & _
("objectclass: personne")&chr(13)& chr(10) & _
("objectclass: personneCA")&chr(13)& chr(10) & _
("objectclass: salarie")&chr(13)& chr(10) & _
("cn:")&(objRecordSet.Fields("displayName").Value &chr(13)& chr(10)) & _
("sn:")&(objRecordSet.Fields("sn").Value &chr(13)& chr(10)) & _
("metier:")&(objRecordSet.Fields("title").Value &chr(13)& chr(10)) & _
("postetel:")&(objRecordSet.Fields("telephoneNumber").Value &chr(13)& chr(10))& _
("site:")&(objRecordSet.Fields("l").Value &chr(13)& chr(10)) & _
("service:CN=")&(objRecordSet.Fields("department").Value &(",OU=services,OU=Groupes,OU=CA76,OU=cda,DC=chambagri") &chr(13)& chr(10))  & _
("Mail:")&(objRecordSet.Fields("mail").Value &chr(13)& chr(10)) &chr(13)& chr(10)

'c'est a partir de la que ca ce complique je fait un eco pour test mais a terme il  sera rediriger ver le ldif comme les autre

Set userDN = GetObject("LDAP://" & objRecordSet.Fields("distinguishedName").Value)
if not (isnull(userDN.GetEx("othertelephone"))) then
colothertelephone = userDN.GetEx("othertelephone")
wscript.echo(objRecordSet.Fields("displayName").Value)
For each strGroupDN in colothertelephone
'tf.write(strGroupDN &chr(13) &chr(10))
wscript.echo(strGroupDN &chr(13) &chr(10))
Exit For
Next
else
objRecordSet.MoveNext
end if
objRecordSet.MoveNext
end if
loop
wscript.echo("Operation Terminer"&chr(13)& chr(10) &(a)&Chr(32)&("Comptes"))
tf.close

Ce script a pour but d'extraire des objet de l'annuaire ldap de L'active directory ver un serveur openldap en faisant une concordans de champ avec des objet differant
C'est a dire que  les objet de l'AD on un nom different de celui de l'open ldap mais il coresponde au meme valeur.
Mon probleme et pour l'objet "OtheTelephone" cette objet peut avoir plusiaur valeurs comme aucune donc pour les recuperer je pas par "GetEx" puis une boucle mais le probleme et la si le champs et vide l'objet n'existe pas car il est facultatif donc quand l'appel il spot le script et me renvoie une erreur....
je suis debutant enVBscript et je ne vois vraiment pas la solution en tous cas merci de m'aider !

Cette discussion est classée dans : set, fields, value, chr, objrecordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme script avec Active Directory [ par 33neo ] J'ai deja pose la question mais comme la solution na pas etais trouver je vous la repose je suis au bord de la crise de nerfvoisi mon scriptdim aa=0Se URGENT SVP [ par zaatout ] BonjourPourquoi ce filtre marcheAdodc1.Recordset.MoveFirstFor i = 1 To Adodc1.Recordset.RecordCountchq = Adodc1.Recordset.Fields(3).Valuemt = Adodc1.R Récup d'un nombre décimal sans le point [ par val9000 ] Bonjour,Je récupére les données venant d'un fichier csv et j'ai un problème en ce qui concerne la récupération de chiffres avec décimal séparés par un séparateur [ par vinz78 ] salut,j'aimerai n'afficher que le champ dan mon fichier texte  qui se décompose comme sa element.name+" : "+element.value+chr(13)+chr(10)comment ne ré adaptation des modules en ADO.NET [ par chebmo90 ] salut j'ai un petit problème, je veux transformer un morceau de code en ADO.NET" Dim rs As New ADODB.Recordset Dim rsbase As New ADODB.Record supprimer des groupes globaux sans membre dans une AD [ par lartiste38 ] Bonsoir,Je bloque sur la fin de mon script !! Help me !!J'ai developpé un script qui me permet d'obtenir une liste de tous les groupes globaux vide (c Liste Modifiable + selection [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access.Mon problème est le suivant :J'aimerai définir la valeur de plu moveprevious et movenext bloque [ par lil_adriano ] slt tous le monde,dois une fois de plus faire appel a vos connassances .j'ai un probleme avec movenext ,moveprevious.j'explique, je souhaite faire deu certains de mes textbox n'affichent rien [ par cheikhtba ] Bonjour tout le monde si quelqu un peut m'aider certains de mes textbox n'affiche rien je sais qu'est ce qui est à l'origine de ce probleme mon code e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales