begin process at 2010 02 10 01:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Probleme de securite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de securite

mardi 20 novembre 2007 à 21:38:54 | Probleme de securite

DjizyVB

Bonjour,

j'essai de tester si mon programme a les droits nécessaire pour s'exécuter depuis un emplacement réseau. Si les droits sont insffisant, je veux mettre une commande Caspol.exe dans le presse-papier afin que l'usager la colle dans Commande DOS et ré-exécute mon programme.

Je sais que ça fonctionne en C#.NET 2003 et j'essai de le faire en VB.NET 2003. Voici mon code

Public

SubNew()
      MyBase.New()

Try
                     'Vérifier les droits d'exécution du Framework
                     Dim TestSecurity AsNew Security.NamedPermissionSet("FullTrust")
                     TestSecurity.Demand()
            Catch ex As Security.SecurityException
                     Clipboard.SetDataObject("Caspol 1234")
                     MessageBox.Show("Message quelconque")
            End
            EndTry

Lorsqu'il arrive sur la commande END j'ai un message d'erreur : Une exception non gérée du type 'System.Security.SecurityException' s'est produite dans "Nom de l'application"

Informations supplémentaires : Échec de la demande pour une autorisation de type System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089.

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la solution?

Merci énormément

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, droits, security, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutton de commande graphique??? [ par DeadCrow ] J'ai un beau petit probleme ici et je sais pas ce qui se passe!je choisi la picture,je met le style a graphic pi je le met flat!je vois le dessin aucu update sous access en SQL [ par SAYSAY03 ] Say-Say 03 J'ai un probleme sous accesss avec ma commande update DoCmd.RunSQL "UPDATE S SET A=1 WHERE B=toto AND C=TITI ;"si je fait cette commande Disparitions dans un formulaire, probleme de droits friend, protecetd, share, etc. [ par capuccino_fr ] J'ai un probleme dans un formulaire ou mes checkbox et autres textbox disparaissent quand je les partage (shared dans leurs declarations) en plus de l Probleme de commande shell et netsh [ par ] Bonjour, quand je met la commande* dans démmarer, executer sa fonctionne. mais quand je met la meme commande* dans mon programme avec la commande "she Probleme avec la commande OutputTo [ par mayerp ] Salut, j'ai un probleme avec la commande OutPutTo :Déjà, je developpe sous VBA.Ensuite la commande marchait mais maintenant j'ai un message d'erreur : Probleme d ouverture avec la commande "Ouvrir avec..." [ par toki127 ] bonsoir à tous!voila mon problème:j ai fait un petit lecteur de musique et je voulais rendre accessible l ouverture des chansons depuis la commande " probleme avec shell et la commande schtasks /query [ par lijohann ] salutje fais appel à la commande schtasks pour planifier un tache sur un ordinateur distant depuis vb.net.Mes commandes pour la creation et la desctru probleme avec la commande ping [ par yassineee ] salut,quand j'execute arp -a dans le 1ere pc et il y'a un chemin vers le 2eme pc meme chose pour le 2eme pc. mon probleme et le suivant: quand je fais changer les droits sur un répertoire [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une appli qui doit ecrire un fichier ... le probleme c'est que si on se connecte sur Win2000 ou XP et que la personne n'a pas probleme pour Ecraser un fichier existant en vb.net [ par demonn ] bonjour a tousvoilà j'ai un petit souci avec le remplacement d'un fichier.txtMon application execute une commande cmd.exe pour recuperer les noms des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales