begin process at 2012 02 15 04:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Probleme selection peripherique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme selection peripherique

mardi 8 août 2006 à 11:46:32 | Probleme selection peripherique

shinji_rem

Bonjour a tous,

j'essaie de selectionner une webcam en utilisant WIA

Dim class1 As CommonDialogClass = New CommonDialogClass
        Dim d As Device
        Try
            d = class1.ShowSelectDevice(WiaDeviceType.UnspecifiedDeviceType, False, True)
        Catch ex As Exception
            Debug.WriteLine(ex.ToString())
        End Try

Mais voici l'erreur que j'ai toujours en retour :

Une exception de première chance de type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans WindowsApplication1.exe
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80210015): Exception de HRESULT : 0x80210015
   à WIA.CommonDialogClass.ShowSelectDevice(WiaDeviceType DeviceType, Boolean AlwaysSelectDevice, Boolean CancelError)
   à WindowsApplication1.Form1.SelectDevice() dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb:ligne 17

J'ai essayé en branchant/debranchant ma webcam mais rien n'y fait ...

Cette discussion est classée dans : probleme, selection, exception, commondialogclass, windowsapplication1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection plusieurs elements [ par zirokool ] Salut, j'ai un petit probleme, je vous explique.J'ai une BD access avec une table avec des champs divers et une autre avec des personnes, une personne Probleme de selection dans les datagrids ????????? [ par olivier74 ] Bonjour à Tous !J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check probleme d auto selection ds une listview [ par Cortex ] voila dans ma form j'ai une listview en "report" une fois celle ci selectionnée quan j'appui sur une touche (par ex "a") la surbrilance va directement Probleme pour une requete de selection [ par Deb06 ] Bonjour a tous,Je developpe actuellement une application en vb.net sous visual studio.net 2003 et j'ai un gros probleme!!!! En fait je recupere dans m Probleme conversion avec StrToFloat [ par hproject ] Bonjour ! Voici mon problème : --------------------------- Notification d'une exception du débogueur --------------------------- Le projet Serveur.ex Pb de selection dans une listview [ par canard66 ] salut,je vous ecris car j'ai un probleme. Voila, j'ai une listview avec des elements (des clients), et je veux que en cliquant sur celui choisit les v Probleme de selection listview [ par DraaFil ] Bonjour a tous,   J'ai un probleme avec mon listview. Je selectionne un element de ma listview, ensuite je doit aller cliquer sur un bouton, mais le p Probleme avec Excel [ par tonitto ] Bonjour, je ss entrain de faire un programme en VB.net pour piloer Excel, mon probleme est le suivantj 'ai enregisrtrer une macro sous Excel pour voir probleme avec une macro et une data selection [ par steffdup ] Bonjour J'ai quelques petits soucis avec une macro dans excel 2003. Quand je fais un autofilter dans une macro et que je lui demande de me copier la s Selection item checkedlistbox [ par Tiidess ] Bonjour, j'ai un probleme concernant la checkedlistbox. Je veux limiter mes selections d'item dans celle-ci. Cependant, j'ai un probleme. voici mon c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales