Accueil > Forum > > > > Probleme selection peripherique
Probleme selection peripherique
mardi 8 août 2006 à 11:46:32 |
Probleme selection peripherique

shinji_rem
|
Bonjour a tous, j'essaie de selectionner une webcam en utilisant WIA Dim class1 As CommonDialogClass = New CommonDialogClass Dim d As Device Try d = class1.ShowSelectDevice(WiaDeviceType.UnspecifiedDeviceType, False, True) Catch ex As Exception Debug.WriteLine(ex.ToString()) End Try
Mais voici l'erreur que j'ai toujours en retour :
Une exception de première chance de type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans WindowsApplication1.exe System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80210015): Exception de HRESULT : 0x80210015 à WIA.CommonDialogClass.ShowSelectDevice(WiaDeviceType DeviceType, Boolean AlwaysSelectDevice, Boolean CancelError) à WindowsApplication1.Form1.SelectDevice() dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb:ligne 17
J'ai essayé en branchant/debranchant ma webcam mais rien n'y fait ...
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, selection, exception, commondialogclass, windowsapplication1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection plusieurs elements [ par zirokool ]
Salut, j'ai un petit probleme, je vous explique.J'ai une BD access avec une table avec des champs divers et une autre avec des personnes, une personne
Probleme de selection dans les datagrids ????????? [ par olivier74 ]
Bonjour à Tous !J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check
probleme d auto selection ds une listview [ par Cortex ]
voila dans ma form j'ai une listview en "report" une fois celle ci selectionnée quan j'appui sur une touche (par ex "a") la surbrilance va directement
Probleme pour une requete de selection [ par Deb06 ]
Bonjour a tous,Je developpe actuellement une application en vb.net sous visual studio.net 2003 et j'ai un gros probleme!!!! En fait je recupere dans m
Probleme conversion avec StrToFloat [ par hproject ]
Bonjour ! Voici mon problème : --------------------------- Notification d'une exception du débogueur --------------------------- Le projet Serveur.ex
Pb de selection dans une listview [ par canard66 ]
salut,je vous ecris car j'ai un probleme. Voila, j'ai une listview avec des elements (des clients), et je veux que en cliquant sur celui choisit les v
Probleme de selection listview [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon listview. Je selectionne un element de ma listview, ensuite je doit aller cliquer sur un bouton, mais le p
Probleme avec Excel [ par tonitto ]
Bonjour, je ss entrain de faire un programme en VB.net pour piloer Excel, mon probleme est le suivantj 'ai enregisrtrer une macro sous Excel pour voir
probleme avec une macro et une data selection [ par steffdup ]
Bonjour J'ai quelques petits soucis avec une macro dans excel 2003. Quand je fais un autofilter dans une macro et que je lui demande de me copier la s
Selection item checkedlistbox [ par Tiidess ]
Bonjour, j'ai un probleme concernant la checkedlistbox. Je veux limiter mes selections d'item dans celle-ci. Cependant, j'ai un probleme. voici mon c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|