begin process at 2012 02 15 15:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de SelStart dans une RichTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de SelStart dans une RichTextBox

lundi 29 décembre 2003 à 14:14:44 | Problème de SelStart dans une RichTextBox

carlvb

:-(carlvb

Salut!

Voici mon problème,

J'utilise une RichTextBox dans lequel j'affiche une longue chaîne de caractère (par milliers) et je veux connaître à chaque fois le Selstart dans cette RichTextBox. Pour l'affichage il n'y a aucun problème quelque soit la taille de la chaîne à afficher, par contre pour la récupération de SelStart, dès qu'il dépasse 32767, il y a une erreur.

J'ai pensé que c'tait dû à la propriété MaxSize (enfin quelque chose dans ce genre) dans RichTextBox alors j'ai changé en 0 mais l'erreur est toujours là alors je suis obligé de brider mes chaines à 32 Ko.

Si vous connaissez le moyen pour récupérer un SelStart supérieur à cette valeur alors je demande votre aide.

à plus.
lundi 29 décembre 2003 à 14:44:02 | Re : Problème de SelStart dans une RichTextBox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Etrange...
Je n'ai pas ce genre de manifestations.....

a quoi ressemble ta chaine ? (s'il s'agit d'une chose particulière !)

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
lundi 29 décembre 2003 à 21:20:17 | Re : Problème de SelStart dans une RichTextBox

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut carlvb
Est-ce que tu ne ferais pas Variable = SelStart ?
Regarde si Variable ne serait pas définie comme Integer ?
Change-le en Long au cas où.
C'est l'idée qui me vient.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : problème, font, richtextbox, size, selstart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mail automatique [ par bigboulle ] Salut,voilà j ai 1 ptit problème j ai eu le code pour ouvrir et remplir 1 mail automatiquement sauf que le pb c qu il s envoie po tout seul.Voilà le c comment imprimer une ligne ? [ par jaibsoindaide et debonaide ] comment imprimer une ligne et aussi dans la lignede code ci-dessous pour marquer une ligne à l'écran Problème avec l'API SOCKET [ par Crazyht ] Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découve problème pour programme d'installation : faire une feuille avec font dégradé et une feuille pour autres options [ par Chuck ] Lorsque vous ouverz un programme d'installation d'un logiciel classic, il y a une feuille qui est consacré pour afficher le font en bleu dégradé et pl Utilisation de ImageCombo [ par Lissyx ] [font=Courrier New][size=3]Si ou plé, aidez moi !!je voudrais, à l'affichage d'une form que ça ajoute toutes les images d'une ImageList dans une Image Problème avec l'objet Printer [ par zorg ] Bonjour.J'utilise pour mes impressions l'objet Printer.Si, après avoir imprimé un texte, je change les propriétés de la police de caractères (par exem problème avec les rtf [ par Alexandre Gauthier ] lorsque je sauvegarde le contenue de richtextbox1 dans allo.txt (quand j'ouvre le fichier sa écrit sa:){\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deftab720{\fonttb Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ] Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert RichTextBox et redimensionnement des images [ par Hultail ] [DRAGONS]HultailHello tout le monde! Et bonne année 2003!Bon, j'utilise un controle RichtexBox dans lequel j'ai inséréplusieurs images (.gif). Le prob Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox [ par mayvin33 ] 8d mayvin33Bonjour à toutes et à tous,Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales