Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème serveurs SMTP [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (grivel)

lundi 28 février 2005 à 11:23:04 | problème serveurs SMTP

grivel

Salut à tous,
je fais actuellement une appli VB sur les serveurs POP et SMTP (bref style Outlook quoi...).
Le problème, c'est que quand je veux envoyer un email, en passant donc par le serveur SMTP, ça ne fonctionne qua dans certains cas...
Par exemple, d'une adresse Wanadoo à Wanadoo en passant par le serveur SMTP de wanadoo, il n'y a pas de problème,
mais si je veux par exemple envoyer un mail de wanadoo vers free (en utilisant le serveur smtp de l'un ou l'autre) par exemple, ça ne marche pas, ça me met :
[code]
554 <easyconnect......> :
554 Error : no valid recipient

502 Error : command not implemented
221 Error : I can break rules, too. Goodbye.
[/code]

Pour Tiscali par contre j'obtiens :
[code]
554 mail.libertysurf.net service not available - access denied
[/code]

Donc si vous avez une idée....

PS : par contre, si j'envoie un mail DE tiscali VERS wanadoo via smtp.wanadoo.fr, il n'y a pas de problème...

Cette discussion est classé dans : problème, code, smtp, serveurs, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de code d'accès inconnu à VBAproject sur excel [ par McTour ] j'ai récupéré un fichier excel sur lequel je dois modifier les macro. Je n'ai pas accès au code et l'auteur des macros a quitté la boite.Je souhaite p selection listview [ par joflo ] 1er problèmeje voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela2ème pro Problème POP & SMTP [ par Crevette ] Mon problème est simple quand j'envoie un email avec mon X-Mailer personnelcelui qui reçoit mon e-mail reçoit au niveau du A: ou Cc: son adresse emai problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév problème connection ADODC [ par EvilGost ] Voilà, j'ai un gros soucis tout bete.J'ai une feuille MDI et 2 autre Feuille normales.J'ai également un module ou se trouve ceci:Option ExplicitPubl Problème avec la fonction replace et l'utilisation de deux forms. [ par spy166 ] En vb6, imaginons que j'ai deux forms (Form1 et Form2), et que je veuille remplacer un string d'un texte situé première form, à partir d'éléments d'un (débutant) Problème de code VBA ou pb access [ par Masonkossapo ] Je débute, je suis sur un appli basé sur Access 97, je n'ai pas développé celle-ci. Mon pb: j'ai une fonction modifié un produit. je crée une requete URGENT : Problème avec DoEvents sous Excel97 [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème avec Excel97 : Je lance par macro un exécutable, et j'attends qu'il finisse avec un DoEvents. Il est impér Problème avec Open [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)Quand j'écris ces lignes de codes (fichier existant biensur) :Dim temp As StringOpen "C:\exemple.doc" For Binary Access Write As #1Get Problème avec l'API CreateFont [ par PROGRAMMIX ] J'utilise du code de René38 pour réaliser des impressions de texte écrit verticalement.Malheureusement, le code utilisé ne fonctionne pas toujours de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.