begin process at 2012 02 15 08:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de sessions / cookies stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de sessions / cookies stockées

vendredi 2 janvier 2004 à 23:24:41 | Probleme de sessions / cookies stockées

jdaviaud

Membre Club

J'ai un petit soucis, j'utilise un Inet pour récupérer une page de E-Gold.com ( equivalent de paypal ) et je m'en sers pour faire un payment automatique depuis mon appli, seul probleme, c'est qu'il ne faut pas que les sessions et / ou cookies de ces pages soit stocké sur la machine de l'utilisateur car sinon Egold n'autorise pas de nouveau paiement temps que cette session ou cookie exist

Donc comment est il possible d'effacer ce cookie et si oui comment ?

Merci d'avance parce que là je patauge un peu

Julien
samedi 3 janvier 2004 à 00:45:24 | Re : Probleme de sessions / cookies stockées

skynet46

Excuse moi mais vous allez rire :s
comment on poste un nouveau message ???
j'ai crée un compte mais je trouve pas :s
dimanche 2 janvier 2005 à 09:13:50 | Re : Probleme de sessions / cookies stockées

yannickt

Menu de gauche - onglet Forum - Poser une question!

Cette discussion est classée dans : probleme, cookies, cookie, sessions, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme ur un programme pour vider les cookies [ par hassidout ] Voila mon probleme, j'ai un programme permettant d'envoyer des sms gratuitement par le biais sur site SFR, qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce que S Appli au démarrage des sessions [ par lebuzz ] mon probleme : dans la session Administrateur sous XP (sous 2000 même probleme ?), je lance une appli qui créé une entrée dans la base de registre pou Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan cookies inter-masterpage [ par dialvb ] bonjour, Je bosse sous visual web dellopper 2008 express edition. J'ai une information que je veux passer d'un maitrepage à un maitre maitrepage Imb VB.net : lire les cookies [ par speyrard ] Bonjour, Mon appli VB.net a besoin de lire les cookies. Ca fait 2 jours que je planche sur le sujet que j'essaie des solutions postés ou regarde du c probleme avec crystal report 10 vb6 [ par aapolon ] [color=blue]slt tout le monde[/color] j'ai developper une application vb6 elle fonctionne bien sur mon poste mais quand je l'instal sur un autre poste probleme connexion base de donnée [ par julien7469 ] Bonjour, Je dois crée un petit programme pour un panel pc sous WinCE 5.0 qui doit aller lire et écrire dans une base de données. J'ai donc crée ma bas probleme d'instalation d'une application vb crystal report 10 [ par aapolon ] slt tt le monde quelqu'un peut m'aider le message d'erreure suivant C:\program files\fichiers communs\crystal decisions\2.5\bin\crqe.dll unabl to r date en vb [ par ibagaza336 ] bonsoir tout le monde je suis en période de stage et je travaille sur un projet de gestion de stock. j'ai un probleme quelqu'un peut m'aider. j'ai m Probleme ouverture jpg [ par herve30 ] Bonjour, je recherche une solutiion pour refaire l'entete de fichier jpeg, je ne peux pas les ouvrir. Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales