begin process at 2012 02 15 08:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

probleme shell / dedicaced server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme shell / dedicaced server

vendredi 8 octobre 2004 à 13:42:17 | probleme shell / dedicaced server

Gentildreamer

Bonjours à tous,

Je suis actuellement en train d'essayer de me programmer une toute petite aplication permettant de démarer mon serveur dédié Vietcong, le principe est simple: une boucle avec une temporisation et 3 conditions(actuellement en batch mais que je vais passer en VB), le batch que j'avais réalisé ne pouvait pas lancer les serveurs dédiés, je me suis donc tourné vers VB (6?) et j'ai trouvé la commande suivante:

Private Sub Command1_Click()
ID = Shell("I:\Jeux\battlefield\BFserv.exe", 1)
ID = Shell("I:\Jeux\Vietcong\vcded.exe", 1)
End Sub

Ors dans le premier cas lon voit bien le serveur BF se lancer mais des éléments graphiques du programme de lancement du serveur sont invisibles (la moitié des options ont disparues alors que les emplacements sont la --> comme si le programme ne se lancait qu'a moitié) et pour la 2 em ligne qui concerne vietcong, le serveur se lance et plante au bout de 3 s (visible sur le gestionaire des taches puis disparait)

Si par contre je'essaye de lancer Winamp ou un autre logiciel avec cette commande cela marche !!! J'ai eu le meme probleme avec mon batch lorsque j'utilisait la commande start ou meme l'utilitaire psexec ...
PS: je sais lancer un serveur dédié avec les bonnes options bien configurées ... ceux ci se lancenet nickel lorsque je doubleclik sur les executables, cela ne bug que lorsque je les apelle via mon batch ou mon ptit log VB

Vous voyez une hypothese?
vendredi 8 octobre 2004 à 22:19:14 | Re : probleme shell / dedicaced server

CCJ

Membre Club
tu sais vb n'est pas parfait je prend pour exemple : si tu entre une commande dans l'invite de commande ca marche ,impec mais si tu lance la meme command avec le shell de vb ca peut foiré je vais en parler a un gars lui aura peut etre la reponse mais je pense que c'est un default mais peut etre je sais pas moi mais essaye : shellexecute
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
vendredi 8 octobre 2004 à 22:20:35 | Re : probleme shell / dedicaced server

CCJ

Membre Club
a au fait desole d'utiliser trop souvent "mais" c'est plus fort que moi vraiment desole ca fait lourd je sais
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
lundi 11 octobre 2004 à 13:18:14 | Re : probleme shell / dedicaced server

Gentildreamer

gnut ... *bug*

Heu a part ca ? ^^

je vais poser la question différament: combien y a il de facon différente de lancer une application windows avec VB ???

Moi je connais que shell et shell execute

A vous?

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, lancer, shell, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un petit probleme pour lancer une application avec shell [ par noshelter ] D'abord salut,donc voilà j'arrive à lancer des applications avec shell (suivi du chemin du prog pour ceux qui savent pas) mais j'ai un prob avec une a probleme dans le lancement d'application [ par Taraldarion ] Bon voila j'ai 2 questions:-quand j'utilise"shell" pour lancer une application à partir de mon programme ça marche mais ça se lance en mode reduit, da g un gros probleme [ par daetips ] je voulais savoir comment faire pour envoyer un message via une message box>avec client serveur>>dans le genre >client:>wck.senddata ..... "message">> bug avec le shell [ par lutinpitchoune ] Salut à tous et toutes,j'ai un problème...Je veux automatiser l'execution d'un programme tournant dans une session MS Dos sous windows depuis mon appl Shell invisible [ par Bintz ] Bonjour!Je cherche actuellement à connecter des lecteurs réseau au démarrage d'une application. Pour cela, j'utilise un petit batch:net use e: \\ma_ma Probleme de connection client opc [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va Shell plus probleme ( newbie parfait du shell) [ par KC62 ] Salut ! voila aprés quelque recherche j'ai réussi a établir cette ligne de code : Shell "G:\info\RL\osefi2.dtf"le fichier que je dois ouvrir ( le poin Shell plus probleme ( newbie parfait du shell) [ par KC62 ] Salut ! voila aprés quelque recherche j'ai réussi a établir cette ligne de code : Shell "G:\info\RL\osefi2.dtf"le fichier que je dois ouvrir ( le poin OPC ERREUR CONNECTION [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va Probleme: SHELL via VB (Pour dezipper des fichiers) [ par fabieune ] BonjourG trouvé un moyen de dezipper en utilisant shell (fichier.bat)dedans je dezippe avec pkunzip mais il n'a pas le teemps ou en tout cas il ne dez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales