Bonjours à tous,
Je suis actuellement en train d'essayer de me programmer une toute petite aplication permettant de démarer mon serveur dédié Vietcong, le principe est simple: une boucle avec une temporisation et 3 conditions(actuellement en batch mais que je vais passer en VB), le batch que j'avais réalisé ne pouvait pas lancer les serveurs dédiés, je me suis donc tourné vers VB (6?) et j'ai trouvé la commande suivante:
Private Sub Command1_Click()
ID = Shell("I:\Jeux\battlefield\BFserv.exe", 1)
ID = Shell("I:\Jeux\Vietcong\vcded.exe", 1)
End Sub
Ors dans le premier cas lon voit bien le serveur BF se lancer mais des éléments graphiques du programme de lancement du serveur sont invisibles (la moitié des options ont disparues alors que les emplacements sont la --> comme si le programme ne se lancait qu'a moitié) et pour la 2 em ligne qui concerne vietcong, le serveur se lance et plante au bout de 3 s (visible sur le gestionaire des taches puis disparait)
Si par contre je'essaye de lancer Winamp ou un autre logiciel avec cette commande cela marche !!! J'ai eu le meme probleme avec mon batch lorsque j'utilisait la commande start ou meme l'utilitaire psexec ...
PS: je sais lancer un serveur dédié avec les bonnes options bien configurées ... ceux ci se lancenet nickel lorsque je doubleclik sur les executables, cela ne bug que lorsque je les apelle via mon batch ou mon ptit log VB
Vous voyez une hypothese?