begin process at 2012 02 11 21:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Problème simillaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème simillaire

mercredi 1 novembre 2006 à 10:03:12 | Problème simillaire

spootnic22

Bonjour Mesieurs,
Le probléme que j'ai maintenant c'est que j'arrive pas à charger les données d'une page html dans une application avec Visual basic; Je m'explique: dans la page html affichée les données sont affichées sous forme de tableau, ce script de la page html affichée vos donnera comment les données sont organisées dans un tableau:

<tr>
  <td class="pave_cellule_droite"><strong>Objet du marché : </strong>restructuration de l'hotel de ville creation d'une annexe
  </td>
  <td style="text-align:right">
   <a href="javascript:getDescriptionAnnonce('libelle_detaille0','&iIdAffaire=2890');montrer_cacher('libelle_detaille0');">En savoir plus</a>&nbsp;&nbsp;
  </td>
 </tr>

NB: la page est chargée dans un Webbrowser

l'objectif c'est que je veux affecter dans mon application à un Label nommé 'Objet du Marché' son correspondant en zone de texte nommée Texte1.Text le contenu 'restructuration de l'hotel de ville creation d'une annexe'.

Je serai très reconnaisant.

mercredi 1 novembre 2006 à 10:24:36 | Re : Problème simillaire

elchico

Bonjour,

Pas certain d'avoir tout compris mais essaye toujours ca :
Admettons que tu ai ton code HTML dans une variable "sCode" :

Dim tmplng as long
Dim tmplng2 as long

TmpLng = InStr(1, sCode, "<strong>Objet du marché : </strong>")
If TmpLng <> 0 Then
        TmpLng = TmpLng + Len("<strong>Objet du marché : </strong>")
        TmpLng2 = InStr(TmpLng, sCode, "</td>")
        Text1.text = Mid(sCode, TmpLng, TmpLng2 - TmpLng)
end if

mercredi 1 novembre 2006 à 10:25:58 | Re : Problème simillaire

elchico

Pour récupérer sCode (ci-dessus) :

sCode = Me.Wbrowser.Document.Body.InnerHtml

Cette discussion est classée dans : problème, page, données, html, simillaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des données d'une page HTML [ par KoKa ] Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site Lire les données d'une page html [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm Problème d'affichage Html [ par philippe ] Je viens de mettre en ligne le site d'une association mais l'affichage de la page d'accueil n'est pas celui que je voudrais.l'adresse du site : http:/ problème ie javascript frames [ par vinidevweb ] salut tout le mondej'ai un souci avec internet explorer (le problème n'apparait pas dans les autres navigateurs firefox, mozilla, opera, ...)descripti problème ie javascript frames [ par vinidevweb ] salut tout le mondej'ai un souci avec internet explorer (le problème n'apparait pas dans les autres navigateurs firefox, mozilla, opera, ...)descripti Récupérer texte d'une page html [ par supermotaboy ] Salut, Je voudrais récuperer le texte d'une page html qui est généré par un script php. En fait elle provient d'un serveur http local qui renvoie cer Réception de données incomplète [ par BenjiLeMagic ] Bonjour,Mon problème concerne la réception de données avec winsock, à savoir "DataArrival".Le programme nécessite de se connecter à plusieurs pages we problème d'extraction de données html [ par spootnic22 ] Salut les experts, Je suis entrain de réaliser une application avec le visual basic; le but c'est de faire une intérrogation des sites web appel d'off Problème d'exportation de données. [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème , suite à une demande d'optimisation d'un site web je doit écrire un programme qui execute une page .asp (cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales