begin process at 2012 02 14 12:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme simple de la base de données, please!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme simple de la base de données, please!!!

jeudi 20 janvier 2005 à 15:28:04 | Probleme simple de la base de données, please!!!

didi83

Salut,
J'ai voulu noter quelque chose dans Access dans une zone de texte. Mais chaque fois une erreur s'affiche:
"Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un contrôle si ce dernier n'est pas activé."
J'ai beau chercher mais je ne comprends pas. Est ce que ca vous dit quelque chose?
Merci pour votre aide.

jeudi 20 janvier 2005 à 16:04:12 | Re : Probleme simple de la base de données, please!!!

sakapatate

lulu

est ce ke par hazard ta table est en relation avec une autre table, ou est ce ke t as une clef étrangère dans cette table?

++
jeudi 20 janvier 2005 à 16:33:45 | Re : Probleme simple de la base de données, please!!!

phantom_2005

Réponse acceptée !

Il faut donner le focus au contrôle sous Access

Essai de mettre 
   Controle.SetFocus
      avant d'utiliser le contrôle!

@+

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

vendredi 21 janvier 2005 à 13:37:13 | Re : Probleme simple de la base de données, please!!!

didi83

Oui , c'est ca, c'est le controle setfocus qui me manquait merci!!!!

Cette discussion est classée dans : base, please, données, simple, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes d'Apostrophe dans base de données [ par domenico ] Bonjour,Voici mon probleme, lorsque j'entre une saisie comportant un apostrophe dans le champ d'une base de donnee sur un programme vb6, l'enregistrem probleme avec la base de données [ par blade runner ] je n'arrive pas à additionner toutes les valeur d'un champ d' un base de de données probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) AA-problème de base de données.Aider moi please!!! [ par jejestyle ] J'ai fais une base de données sur access et je voucrait la refaire sur VB6 pour qu'elle soit éxécutable sans avoir access ou autre programme sur un au Base de données(Besoin d'aide) [ par Rockit ] Salut ,Est-ce-quelqu'un peut m'aider.Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec des colonnes ou je p Base de données : la manière simple ?? [ par npedro ] J'aimerais savoir comment envoyer une requette à une base de données le plus simplement du monde.J'ai déjà vu pas mal de chose dans les sources, mais Probleme VB - POSTGRESQL [ par christophe ] salut a tous, je suis en train de faire migrés un programme utilisant une base de données Access en une base de données Postgresql. Lorsque j'utilise Deux petit probleme de vb.net avec Base données [ par newtonisem ] 1° pbqu elle est la procedure pour mettre des informations d'un formulaire dans les cases d'une base (les champs vides ne sont pas accepter avec le co Base de données ACCESS, COMMENT FAIRE? [ par z980x ] Salut, Je voudrais savoir comment écrire des infos dans une base de données access, mais d'une m'anière simple !!!!!LA PLUS SIMPLE POSSIBLE !!!Car je probleme insert dans base de données access [ par manshivas ] etant newbie en VB6voilas mon p'tit probleme, je desire inserer une ligne dans une base de données, mais, a l'execution "erreur de syntaxe dans l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales