begin process at 2012 02 17 05:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème sous vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sous vb

mardi 19 mai 2009 à 08:14:27 | Problème sous vb

raikkonen3

Bonjour,

J'ai un petit soucis en visual basic. Je suis sous excel et je voudrais parcourir un répertoire se trouvant dans le chemin suivant : \\caract05\RepFtp\GFL\C-accidents\2009-05

J'ai plusieurs fichiers excel à l'intérieur de la forme la : 58_accident_ph1_040509.xls
mardi 19 mai 2009 à 08:18:12 | Re : Problème sous vb

raikkonen3

Voila donc la première partie et ensuite je voudrais pour le fichier au dessus 58_accident_ph1_040509.xls 
dans mon fichier excel soulignez en rouge la colone correspondante au 4ème jour du mois c'est pourquoi j'ai besoin de savoir quel fichier est présent dans le répertoire
mardi 19 mai 2009 à 08:19:30 | Re : Problème sous vb

jrivet

Membre Club
Salut,

Tu veux parcourir le répertoire OK, mais tu veux faire quoi?
C'est un peu vague ta question....

Dir te permet de lister les élément d'un répertoire.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 19 mai 2009 à 08:20:01 | Re : Problème sous vb

jrivet

Membre Club
oups post croisé désolé

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 19 mai 2009 à 08:25:08 | Re : Problème sous vb

raikkonen3

Salut,

Avec Dir oui je sais bien mais je n'ai jamais réalisé de code comme ça donc je sèche un peu...En fait je voudrais parcourir le répertoire \\caract05\RepFtp\GFL\C-accidents\2009-05 et si il ya des fichier à l'intérieur tels que 58_accident_ph1_040509.xls    ; 58_accident_ph1_080509.xls  ; 58_accident_ph1_100509.xls

je veux avoir donc après soulignez dans ma sheets la ligne 4 pour le 4 mai  la 8 pour le 8 mai et la 10 pour le 10 mai etc..

Cette discussion est classée dans : problème, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' problème feuil excel+vb [ par h_adil ] Bonjour;actuellement je suis en stage, ma mission est d'amélioré un fichier excel programmer ( logiciel).le problème c'est  que l'ancien stagiaire a s Problème Références VB / VBA [ par Toxik13 ] Bonjour, Je réalise une programme Vb qui crée et modifie des pages excel. Un ordinateur recupere des valeurs de capteurs et les mets dans uen base VB et excel [ par Xynder59 ] Bonjour les p'tits loups voilà mon problème,je fais appel à un tableau excel dans mon programme en VB6, voilà mon bout de code pour appeler le tableau Problème Excel et VB avec Range(Cells... [ par alexcarton ] Bonjour,Je rencontre le problème suivant. Lorsque j'exécute la ligne ci-dessous, tout va bien. Mais lorsque je tente d'exécuter la même instruction en Problème entre excel et vb [ par gouzou44 ] VB.NET et Excel 2000 [ par RaphaelMD ] Bonjour à tous,ça fait un moment que je me réfère à ce site lorsque j'ai un problème, mais c'est la première fois que je pose une question. Voilà mon problème de sauvegarde avec excel [ par kamilia911 ] bonjour tout le monde,j'ai connecté vb a excel , j'ai créé une interface pr ajouter é suprimer . au niveau de vb quand j'ajoute ça se voi é quand je s VB & Excel... [ par LionelB ] Bonjour,Je développe actuellement une application VB qui utilise des feuilles Excel comme source de données. Aucun problème pour l'ouverture, la lectu Problème pour classer une listbox en VB Excel [ par krabym ] Salut à tous, j'ai une listbox qui reprend le nom de mes feuilles et qui me permet de les activer quand j'en sélectionne une dans la liste. Or, elles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales