begin process at 2012 02 14 23:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

PROBLEME SOUS WINDOWS 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME SOUS WINDOWS 2000

vendredi 7 janvier 2005 à 15:41:58 | PROBLEME SOUS WINDOWS 2000

sylvincent

Bonjour à tous,
Aprés avoir empaqueté et créé un setup avec "Install creator" mon programme tourne au top sur windows XP. Mais lorsque j'ai voulu le faire tourner sous windows 2000 il m'affiche le message suivant:
 "La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID:
{00000010-0000-0010-8000-00aa006d2ea4}"

Si quelqu'un avait une petite idée...
Merci.

vendredi 7 janvier 2005 à 18:34:45 | Re : PROBLEME SOUS WINDOWS 2000

crenaud76

Réponse acceptée !
va sur ton poste XP, ouvre regedit et recherche la chaine "{00000010-0000-0010-8000-00aa006d2ea4}", tu saura alors quel DLL ou OCX n'a pas été copié sur ton Win2k. Reste à le reprendre depuis le XP, le remettre au bon endroit et faire un regsvr32 dessus pour l'enregistrer sur le Win2k. Et cela devrait fonctionner !! C'est ton setup qui n'a pas bien fait son boulot !! Pour corriger ton setup, je te conseille plutot d'utiliser InnoSetup et son pote IStools !! Je n'ai jamais réussi à le mettre en défaut eclui-la !! Christophe R
vendredi 7 janvier 2005 à 19:19:39 | Re : PROBLEME SOUS WINDOWS 2000

sylvincent

Réponse acceptée !
Merci pour ton aide, je vais de ce pas me procurer InnoSetup / IStools et recommencer la mannip !
A +

Cette discussion est classée dans : windows, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q probleme entre xp et windows 98 [ par tipou ] Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows Winsock et windows 2000 serveur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je vous explique mon probleme.. bon je vous le dit toute suite c peut etre pas un probleme de programmation.Voici, Je fais un programme de co probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ] Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance probleme compatibilité Windows 98 [ par Quickeneen ] Bonjour tout le monde , g créer un programme utilisant les base de donnée , g fais un package d'installe , donc la tout va bien , mais qd je le lance Probleme d'mpactage : windows tout cassé [ par jobaz ] hello,Lorsque j'utilise l'assistant empactage et ... et qu'est generé mon setup, il y a 3 fichiers dont les infos de dependances ne sont pas trouvés.. Probleme de compatibilité [ par spike53 ] Bon excusez moi de vous déranger au grand prêtre du vbmais voila g un petit probleme g fais un programme sur ma machine sur du windows xp proje cree u Probleme avec windows 2000 [ par sly68 ] BsrJ'ai créer un exe chez avec vb6 et win XPCet exe utilise un base de donne se trouvant dans le repertoire de l'exeIl fonctionne tres bien chez moi a probleme d'installation [ par moise44 ] J'ai developpé une application sous VB6 . il s'installe bien sur une machine avec windows 98 se mais l'installation n'arrive pas a s'effectuer sous wi Problemme avec Access [ par rugzo59 ] Bonjourje developpe une application sous le format access 2000 en utilisant access 2002 sous windows 2000. mon application doit tourner sur des pc sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales