begin process at 2010 03 20 20:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème SQLSERVER/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème SQLSERVER/php

vendredi 26 novembre 2004 à 15:14:12 | Problème SQLSERVER/php

LeJulius

Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0
Mon problème est le suivant :
Mes tables sql contiennent des caractères accentués.
Ils sont interprété correctement dans Entreprise Manager (moniteur SQL de SQL SERVER)
Mais lors de requêtes PHP ils se transforment.
Voici quelques correspondances :
é ‚` …‡%—”“
è ¦
à .
ç ‡
ù —
ö ”
ô “

De plus les messages d’erreur SQL interprété par le navigateur web ie6 ou ff1 contiennent également les caractères faux.

Merci d’avance pour les réponses, que j’espère constructives !!!

[font=Times New Roman align=center]Ke LeJulius soit avec Toi[/font=Times New Roman]

Cette discussion est classée dans : problème, php, sql, server, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès Problème de transfert de donnée de Oracle vers SQL server 2000 !!! [ par jcconi ] Voila je travaille actuellement sous un projet access 2000! J'utilise donc par l'Intermédiaire d'access SQL SERVER 2000!Pour mon projet j'ai besoin d' Problème de Transaction Sql Server [ par arnaudlamy72 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme de gestion d'achats.Lorsque je lance une récap de fin de mois, en faisant un select s problème asp et sql server [ par melsa ] melsamelsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un SQL Server DTS [ par bleyniel ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec le système de lot DTS de SQL server. J'ai créé un lot DTS sur SQL Server, pas de problème, le transfert de Problème accès SQL Server [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt problemes de migration sqlserver 7 vers sql server 2000 [ par Starsh ] Bonjour,ben voila, j'ai un nouveau serveur tout beau tout neuf, et je veux mettre mon appli dessus.elle tournait avant sur sqlserver7 et je passe sur problèmes de connexion php_sql [ par opiumwafa ] j'ai un problème de connexion entre php et mysql sachant que je travaille sur le systèmed'exploitation Fedora Core3 de Linux.S'agit_il d'un problème d sql server [ par lot2680 ] j'ai réalisé un projet avec access puis j'ai changé la base en sqlserver , le probleme c 'que j'ai travaillé avec la fonction MID pour extraire une ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales