begin process at 2010 02 10 05:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème SQLSERVER/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème SQLSERVER/php

vendredi 26 novembre 2004 à 15:14:12 | Problème SQLSERVER/php

LeJulius

Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0
Mon problème est le suivant :
Mes tables sql contiennent des caractères accentués.
Ils sont interprété correctement dans Entreprise Manager (moniteur SQL de SQL SERVER)
Mais lors de requêtes PHP ils se transforment.
Voici quelques correspondances :
é ‚` …‡%—”“
è ¦
à .
ç ‡
ù —
ö ”
ô “

De plus les messages d’erreur SQL interprété par le navigateur web ie6 ou ff1 contiennent également les caractères faux.

Merci d’avance pour les réponses, que j’espère constructives !!!

[font=Times New Roman align=center]Ke LeJulius soit avec Toi[/font=Times New Roman]

Cette discussion est classée dans : problème, php, sql, server, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès Problème de transfert de donnée de Oracle vers SQL server 2000 !!! [ par jcconi ] Voila je travaille actuellement sous un projet access 2000! J'utilise donc par l'Intermédiaire d'access SQL SERVER 2000!Pour mon projet j'ai besoin d' Problème de Transaction Sql Server [ par arnaudlamy72 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un programme de gestion d'achats.Lorsque je lance une récap de fin de mois, en faisant un select s problème asp et sql server [ par melsa ] melsamelsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un SQL Server DTS [ par bleyniel ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec le système de lot DTS de SQL server. J'ai créé un lot DTS sur SQL Server, pas de problème, le transfert de Problème accès SQL Server [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt problemes de migration sqlserver 7 vers sql server 2000 [ par Starsh ] Bonjour,ben voila, j'ai un nouveau serveur tout beau tout neuf, et je veux mettre mon appli dessus.elle tournait avant sur sqlserver7 et je passe sur problèmes de connexion php_sql [ par opiumwafa ] j'ai un problème de connexion entre php et mysql sachant que je travaille sur le systèmed'exploitation Fedora Core3 de Linux.S'agit_il d'un problème d sql server [ par lot2680 ] j'ai réalisé un projet avec access puis j'ai changé la base en sqlserver , le probleme c 'que j'ai travaillé avec la fonction MID pour extraire une ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales