Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de suppression [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ahmedarous312)

lundi 1 mai 2006 à 14:27:37 | probleme de suppression

ahmedarous312

Ocean[size=3]mon code est le suivant
le module1 se lance au démarrage

Public cnx As New ADODB.Connection
Public Sub main()
cnx.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
cnx.ConnectionString = ".\GESTION DES PROJETS.mdb"
cnx.Open
Form1.Show
End Sub

et l'évènement de la suppression est la suivante

Private Sub supprimer_Click()
Dim ch As Integer
ch = Val(Text1.Text)
cnx.Execute "Delete from controleur where cod_cont='" & ch & "'"
Beep
Call RemplissageMSFlexGrid1
Call initchamps
End Sub

le problème se trouve dans la ligne de cnx.execute .....
il affiche le probleme suivant

Erreur d'exéution'-2147217913 (80040e07)

Data type mismatch in criteria expression.

sachant que la table controleur (cod_cont,nom_cont)

s il vous plait aider moi pour corriger ce code

Cette discussion est classé dans : code, probleme, suppression, cnx, cont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec SQL serveur (ajout suppression) [ par julbar ] Comment faire pour ajouter dans une base sql serveur (programation client serveur) à partir d'un poste client?J'arrive à consulter avec le data et les probleme de TRAY ICON [ par reyman ] j'ai recuperer un code qui fonctionne tres bien pour mettre une aplli dans la barre d'icones, par contre quand je copie le code et que je le mets dans Probleme de suppression d'enregistrement... [ par Jordel ] Bonjour,Voila je veut supprimer un enregistrement dans ma base de donnees Access...mais pas moyen...voici le code.Lorsque je recherche l'element il es Probleme de code ! [ par Gdal ] Salut, Voila le code que j'ai: Private Sub Ajouter_bouton_Click()Dim bd As Database Set bd = CurrentDB() varTable As Table Set varTable = bd.Ope probleme de text [ par z980x ] J'ai fais un prog qui permet de faire des msgbox mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour permettre a l'utilisateur de voir le code qu'il a c Les tables liees sous Access 2000: suppression en code vba? [ par squale ] Salut les pro du VB!J'ai separer donnees et application sous Access. Mes tables sont donc liees. J'aimerai savoir comment faire pour supprimer ces lie probleme connexion adodb [ par cedrico73 ] Salut,Lorsque je me connecte avec un dsn cela fonctionne sans probleme mais lorsque je decide de renseigner ma connexion manuellement , l'ouverture s un probleme d'impression impressionant [ par jpp81 ] Salut à tousJ'essai de developper une interface avec vb 4 pro qui gere une base acces 97. Cette base compte pres de 80 champs repartis sur plusieurs t Petit probleme sous excel [ par ririwin ] je veux me rendre a la derniere ligne paqs ecrite sur excel le seul moyen que g trouver c celui la, ya pas plus simple.MerciPrivate Sub CmdEcrire_Clic Probleme avec une fonction avec VBA [ par yaya31 ] Bonjour,J ai un probleme avec une fonction. Elle ne me renvoie rien comme resultat.Si quelqu un voit une erreur, ça serait sympaSub qteStock(CodeCom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.