begin process at 2013 05 23 18:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

Probleme sur une app lancée avec Shell()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur une app lancée avec Shell()

jeudi 18 juin 2009 à 19:17:27 | Probleme sur une app lancée avec Shell()

kouki1000

Bonjour a tous,

voila, je vous expose mon problème:
Dans mon application, qui est censée mesurer la durée d'utilisation d'un jeu, j'utilise la commande Shell() pour ouvrir le jeu mais le jeu ne trouve pas ses ressources (images et sons): c'est comme si l'appli qui lance je jeu copiait je jeu (que le .exe) dans son dossier.

Y-a-t-il une solution?
Merci d'avance.

PS : Certains me diront d'essayer Process.Start mais ça ne marche pas non plus.
samedi 20 juin 2009 à 11:21:28 | Re : Probleme sur une app lancée avec Shell()

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Je vois pas le problème avec Process.Start ...
Dim si As New ProcessStartInfo
With si
  .WorkingDirectory = "c:\program files"
  .FileName = "cmd.exe"
End With
Process.Start(si)

Signature.gif
samedi 20 juin 2009 à 15:30:33 | Re : Probleme sur une app lancée avec Shell()

kouki1000

Merci, je viens d'essayer et ça marche.
Moi, j'avais essayé avec Process.Start("c:\program files\cmd.exe").

Cette discussion est classée dans : probleme, shell, app, jeu, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Urgent]: Probleme d'envoi de touche à une app... [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment envoyer la touche espace à une application...Merci d'avance,et n'hésitez pas a me contacter... ? Manthis Kill Process Sous Win2k d'une app lancée avec shell() [ par soulheaven ] voilà je cherches à fermer une application que g lancé avec shell()!!!j'utilises la fonction SendMessage mais ça marche pas sous win2k!! il faudrait q App.Path en local et sur CD [ par lucky2222 ] lorsque j'utilise App.Path vers un disque dure c'est OK mais des que je passe en lecture vers un cd j'ai un problemeexemple:LeFichier = App.Path & "\c shell et perte de focus [ par jfk003 ] voilà je fais un programme qui doit tourner en fond derrière un jeu, et copier des fichiers lorsque l'utilisateur fait une sauvegarde dans le jeu en q un jeu pousse pousse sur vb6 [ par jeanbi ] jeanbicomment mettre en place un cryptage et à quoi ça sert?a quoi sert le code App minor, app major et aa révision?Qu'est ce que ça signifie quand il probleme avec shell vba [ par limpBizkit76 ] bonjour voila j'ai un ptit probleme.Je veux ouvrir depuis vba un fichier excel mais il me fait une erreur. Je pense que ca viend de mon chemin d'acces j'ai un petit probleme pour lancer une application avec shell [ par noshelter ] D'abord salut,donc voilà j'arrive à lancer des applications avec shell (suivi du chemin du prog pour ceux qui savent pas) mais j'ai un prob avec une a Probleme avec "SHELL" - Help - [ par kuss ] J'ai un programme qui ouvre internet explorer et qui affiche une page que je lui donne en local(ex ici : xxxx.htm)Shell "C:\Program Files\Internet Exp Shell_NotifyIcon [ par adsant ] Bonjour,Dans mon programme j'utilise Shell_NotifyIcon pour le mettre dans la barre des tâches. De ce cote la il n'y a pas de probleme. Le probleme res Probleme: SHELL via VB (Pour dezipper des fichiers) [ par fabieune ] BonjourG trouvé un moyen de dezipper en utilisant shell (fichier.bat)dedans je dezippe avec pkunzip mais il n'a pas le teemps ou en tout cas il ne dez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales