begin process at 2010 03 20 20:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probléme sur bare des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme sur bare des taches

mercredi 29 décembre 2004 à 10:16:39 | Probléme sur bare des taches

wv

je programme un logiciel sur le quel j'ai défini plusieurs forms. Problème j'ai du coup plusieurs onglet sur la barre des tache. Je sait que je peut choisir d'afficher ou non cette form dans la barre des tache mais du coup je peut voir disparaître de l'affichage un de mes form. Je voudrait savoir si il est possible de "coller" un form sur un autre de façon à ce que l'ensemble ne forme plus que 1 onglet sur la barre des tache afficher comme actif que l'on soit dans un form ou dans l'autre (le form du dessus est plus petit que celui du dessous, ou de la même taille)

Y faut savoir faire la fête de temps en temps
mercredi 29 décembre 2004 à 11:19:57 | Re : Probléme sur bare des taches

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Renseigne toi sur les applications MDI, càd un programme avec une fenêtre principale, et avec d'autres fenêtres contenues dedans tel Photoshop ou encore Works.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 30 décembre 2004 à 16:01:22 | Re : Probléme sur bare des taches

wv

Réponse acceptée !
Mais en faite c?est tout con.
Il faut :
Déclarer un form MDI
Mettre la valeur True dans la variable « MDIChid » (config. des form )

Un seul onglet apparaît alors dans la barre des tache
Pour l'enchaînement des écran (si plusieurs form doive être charger en même temps, comme dans mon cas) il suffie de gérer la variable « visible » des forms. Et fini ca marche

Des fois je suis un peut bête

Y faut savoir faire la fête de temps en temps

Cette discussion est classée dans : form, barre, tache, probléme, bare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob: form depassant sur barre de tache... [ par wico2002 ] Question: je me fais un jeux et le form du plateau de jeux embarque par dessus la barre ds tache. mais moi je ne veux pas... comment faire pour quelle BUTTON REDUIRE FORM DANS BARRE DE TACHE SANS CONTROLBOX [ par stef68600 ] Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster et cherche par moi même, mais là je sèche et trouve pas mon bonheur sur le net. je suis en VB2008 expre comment je peut changer les propréter de barre de tache ou poste de travaille [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@ je veut créer un programe qui restore les fonctionaliter endomager par l menu et barre de tache [ par mo3z ] comment je veut creer mon menu (barre de tache) dans une form Faire disparaitre une fenetre sans la fermer [ par syxe_mpl ] Bonjour,Je souhaiterai faire disparaitre ma form principal de la barre de tache et qu elle soit toujours active !! pour la faire réaparaitre en double WindowsState BorderStyle [ par peug ] Bonjour !Lorsque une Form est en Borderstyle=0 et que l'on passe en WindowsState = vbMaximized, la form prend tout l'écran même au dessus de la barre activer menustrip click droit dans barre d'outils dans form principale sans bordure [ par bidouille007 ] Bonjour Oui j'ai une form principal sans bordure (none) et lorsque que la fenêtre s'ouvre aucun menu ne s'affiche en bas dans la barre d'outils avec Cacher une Form de la barre des tâches [ par kakenette ] Bonjours, Voilà j'ai cherché un peu sur Internet mais sans succès; J'aurai voulu savoir si il existe un moyen de cacher une Form sans passer par Form1 Clique barre déplacement form [ par KratosWarrior ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer le clique sur la barre d'une form(où se trouve X pour fermer) quand on déplace cel barre de titre [ par chahidlinkin ] comment je peut (désactiver/cacher) la barre de titre d'un form?sinoncomment je peut désactiver le déplacement d'un form avec la souris? c'est urgent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales