begin process at 2012 02 14 22:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

problème sur boucle forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur boucle forum

mercredi 29 janvier 2003 à 15:33:06 | problème sur boucle forum

stella

Bonjour,

J'ai encore un problème : j'ai fait un forum dans lequel la page d'accueil affiche les messages et pour afficher ces messages j'ai une boucle sur un tableau qui appelle les enregistrements d'une base de données.
Ca marche à merveilles hors ligne sur mon IIS mais quand je le mets en ligne, le premier tableau avec le premier enregistrement est nickel, par contre le deuxième enregistrement s'affiche 15mille fois comme s'il était bouclé et ce n'est pas normal et je n'arrive pas à trouver la solution.

Est-ce quelqu'un peut m'aider svp ?

Pépette

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, boucle, forum, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche de form dans une boucle [ par Mekhanik ] Voilà mon problème : J'ai une form d'affichage de résultat. Cette form s'affiche par MaForm.show et le bouton suivant de la form déclenche MaForm.hide Problème de boucle [ par tinux ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre :                     Dim nNb as Integer = 4 [VBA Excel] problème avec le find [ par annyong ] Bnjour à tous !je vous explique mon problème :j'ai une boucle while, et dans cette boucle un find.while ActiveCell Cells(NumLigne,4)ActiveCell.selectS export excel [ par benkerrou ] bonjour à tousde l'aide s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour régler le problème suivant: je voudrais faire l'e Super déconcertant.. [ par JeremyNeReculeraPas ] Bonjour à tous!!Ca faisait un pti moment que je ne venais plus vous embeter mais la j'arrive en force accompagné d'un problème qui me laisse pantois!! Problème de macro sous excel [ par liovba38 ] Bonjour, Voilà je galère depuis bien 1 semaines avec une foutu boucle. Je suis entrain de réaliser un base de données logistique pour mon boul Problème de boucle [ par aldo44 ] Bonjour:mon problème est le suivant je suis coincé avec une boucle tordue::a)ListView du style:   Total = 0                                   For a = problème rafraichissement feuille [ par M51 ] Bonjour, J'ai une application qui affiche une feuille d'indication d'évolution du programme. Il affiche le nom des fichiers les uns après les autres t Problème majeur du forum résolu [ par Nix ] Cela m'a pris plusieurs jour à trouver le problème, mais cette fois cela semble okPour ceux qui utilisent SQL 2005 SP1, je vous recommande de lire ce Problème de boucle DirectX ... [ par nico1610 ] Bonjour à tous,Voila à quoi resemble mon code : Public bRun as BooleanPrivate Sub<font face="Couri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales