begin process at 2012 02 16 01:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème sur un DataGrid en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur un DataGrid en VB6

mardi 30 août 2005 à 11:48:33 | Problème sur un DataGrid en VB6

drakkard

Bonjour, bonjour,

Comment faire pour centrer le texte dans les captions des colonnes d'un DataGrid
Je sais remplacer le texte mais pas le centrer...

J'utilise la commande suivante :

DataGrid1.Columns(x).Caption = "Mon texte"

Merci d'avance pour les idées...
mardi 30 août 2005 à 15:45:54 | Re : Problème sur un DataGrid en VB6

actu5394

Bonjour,
Tout ce que je sais, c'est que tu as avec le composant MSHFlexGrid, une proprieté
.ColAlignmentHeader = 1 ou 2 ou 3, j'ai pas dit que cela fonctionnait

Cette discussion est classée dans : problème, texte, vb6, datagrid, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur un DataGrid en VB6 [ par drakkard ] Bonjour, bonjour, Comment faire pour centrer le texte dans les captions des colonnes d'un DataGrid Je sais remplacer le texte mais pas le centrer... Centrer un texte dans une cellule EXCEL via VB6 [ par wyzern ] Bonjour ,Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas :               Feui problème DataGrid (VB6) [ par kimouu ] Bonjour à tous j'espère bien que vous allez m'aider pour trouver une solution à ce problème ke j'ai bon je suis un débutant au domaine de programmatio Problème d'équivalence VB6 -> VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, Existe t'il une fonction sous VB.NET similaire à la fonction "Loc(filenumber)" de VB6 qui permet d'indiquer la position de lecture/écriture c VB6 Se déplacer dans une datagrid ???????????????????????????? [ par steevy92 ] Bonjour à tous,Je suis en VB6.J'ai une datagrid et je voudrai programmer des boutons pour me déplacer dans ma datagrid (passer d'un enregistrement à l Aidez moi! je seche! [ par Pyriss ] Salut à tous! Voici mon problème : J'ai une image (picture), avec dessus à un endroit précis trois Textbox, qui change de contenu selon se que rentr VB6 Accéder aux données d'une datagrid ??????????? [ par steevy92 ] Salut à tous,Je suis en VB6, j'ai renseigné ma datagrid avec les données d'une table de ma base de données.Je souhaite manipuler ces données.Comment a Problème de manipulation d'un datagrid [ par sebastden ] Bonjour,Voilà mon problème :Je souhaiterais récupérer dans une variable texte&nbsp Problème au niveau du datagrid [ par Mellouli ] Salut les mecs j'ai un gros pb lorsque je met ce code : 'rs est un recordset bien définit set datagrid1.datasource = rs datagrid1.rebind 'j'aurait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales